donna08 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Morgane a écrit:Ou alors achète-le, vous serez de toute façon bien assez vite en L si jamais on refuse que tu le mettes à la chevalerie et tu ne grandiras plus de la tête Puis tu te serras fait plaisir et tu seras soulagée de l'avoir Bon j'arrête de contredire Fanny :twisted: Pourquoi ne téléphones-tu pas demain matin afin d'avoir une réponse claire et efficace comme ça pas besoin de te casser la tête On a posté en meme temps ... Heuu je pense pas qu'on sera en L rapidement Mais j'ai expliqué plus haut Jai envoyé un mail au ghcr et a lewb je verais les reponses demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 "fanny" a écrit:mdr!!!!!! pour le chignon!!! eeehhh tu ne mets pas une pince?????, eeh morgane t'arrete oui????????? puis pas de précipitation ce n'est jamais bon!!!! Non, la précipitation c'est mon truc, et ca me stress .. c'est jamais bon meme si ca a fonctionner au concour passé Fin pour la E .. POur le chignon, avant je mettais une pince, mais la jai plus que une pcq ca se casse toujours et c'est un gros truc ROUGE/Bordeaux .. J'aimerais faire un beau chignon a la place .. Jvais essayer pour dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je mettais une pince!!!! noir!!!! llol!! mais je sus pas sure que l'on me laie rendu enfait;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca me rappelle comme j'ai dû courir pour avoir un buson taille 53 (et j'ai 19 ans, donc j'aurais jms une tete plus grosse MDR) et que finalement j'ai trouvé dans une fin de stock de sellerie, un buson "christies" 53... vendu 20 euro J'ai eu de la chance sur ce coup là, et il continue à me porter bonheur en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 missmoschino a écrit:Ca me rappelle comme j'ai dû courir pour avoir un buson taille 53 (et j'ai 19 ans, donc j'aurais jms une tete plus grosse MDR) et que finalement j'ai trouvé dans une fin de stock de sellerie, un buson "christies" 53... vendu 20 euro J'ai eu de la chance sur ce coup là, et il continue à me porter bonheur en concours Ouai mais c'est dure hien 53 !! Je le sais bien ... Tu montes en quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voila la ligue m'a appelé ce matin ! JE TROUVE LE REGLEMENT MERDIQUE MAIS AU MOINS JE SUIS FIXEE !! AU cc3 (ghcr) on peut mettre un chapeau que a partir du niveau L. Au cc2 (lewb) on peut mettre un chapeau a partir du niveau E/A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 oula c tordu leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pirlouit a écrit:oula c tordu leur truc Ouai :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 c un peu concon surtout d'un coté tu peu et d'autre tu peux pa soit tu prend et tu le mets que en CC2 ou bien tu attend de pouvoir le mettre aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pirlouit a écrit:c un peu concon surtout d'un coté tu peu et d'autre tu peux pa soit tu prend et tu le mets que en CC2 ou bien tu attend de pouvoir le mettre aux deux Ouai mais bon payer 200 Euros pour le mettre une fois tt les deux mois, bof quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 ah non je comprends tt a fait c'est chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Pour répondre à donna08 : J'ai monté en niveau L en poney, mais quand il a été dressé pour la M, j'avais passé l'âge d'être à poney (j'en ai fait une pour un concours intime, pour le fun car c'était mon tout dernier concours avec Espoir, j'en ai eu les larmes aux yeux) J'ai acheté une jeune et j'ai fait le challenge dressageplace parce que le proprio du manège organisait le transport, j'ai fais des A. Maintenant, elle se remet de presque 6mois de convalescence alors je recommence doucement. J'hésite à monter en L... Enfin on verra bien Mais sinon cela fait pas mal d'années que je ne fais plus les officiels parce que je n'ai plus de transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 donna, je pensais que dominique t'avais dit que le chapeau était admis à tous les niveau eu ghcr? et qu'il fallait le mettre pour motiver les troupes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 perso je préfere les boule, et je me trouve ideuse en bombe mon homme se mord les doigts.. il m'a dit que si a mon concour je faisait plus que 55% qu'il m'offrirais un nouveau pantalon blanc... mais vu que j'ai fais plus que 58% je compte bien prendre le pack nouveau chapeau et pantalon..... hihihihhiiii:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tygrine a écrit:perso je préfere les boule, et je me trouve ideuse en bombe mon homme se mord les doigts.. il m'a dit que si a mon concour je faisait plus que 55% qu'il m'offrirais un nouveau pantalon blanc... mais vu que j'ai fais plus que 58% je compte bien prendre le pack nouveau chapeau et pantalon..... hihihihhiiii:twisted: Ah ah bien vu!!! Je vais tenter le même genre de négociation pour le buson mais pas certaine que ça marche, sinon tu crois que si j'arrive à 60% je peux pas carément négocier un poulain??? On sait jamais... C'est beau de rêver non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 DelD a écrit:tygrine a écrit:perso je préfere les boule, et je me trouve ideuse en bombe mon homme se mord les doigts.. il m'a dit que si a mon concour je faisait plus que 55% qu'il m'offrirais un nouveau pantalon blanc... mais vu que j'ai fais plus que 58% je compte bien prendre le pack nouveau chapeau et pantalon..... hihihihhiiii:twisted: Ah ah bien vu!!! Je vais tenter le même genre de négociation pour le buson mais pas certaine que ça marche, sinon tu crois que si j'arrive à 60% je peux pas carément négocier un poulain??? On sait jamais... C'est beau de rêver non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 DelD a écrit:tygrine a écrit:perso je préfere les boule, et je me trouve ideuse en bombe mon homme se mord les doigts.. il m'a dit que si a mon concour je faisait plus que 55% qu'il m'offrirais un nouveau pantalon blanc... mais vu que j'ai fais plus que 58% je compte bien prendre le pack nouveau chapeau et pantalon..... hihihihhiiii:twisted:Ah ah bien vu!!! Je vais tenter le même genre de négociation pour le buson mais pas certaine que ça marche, sinon tu crois que si j'arrive à 60% je peux pas carément négocier un poulain??? On sait jamais... C'est beau de rêver non? tu ne perd rien a négocier hein tout ce négocie dans la vie faut juste savoir faire la balance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 DelD a écrit:tygrine a écrit:perso je préfere les boule, et je me trouve ideuse en bombe mon homme se mord les doigts.. il m'a dit que si a mon concour je faisait plus que 55% qu'il m'offrirais un nouveau pantalon blanc... mais vu que j'ai fais plus que 58% je compte bien prendre le pack nouveau chapeau et pantalon..... hihihihhiiii:twisted:Ah ah bien vu!!! Je vais tenter le même genre de négociation pour le buson mais pas certaine que ça marche, sinon tu crois que si j'arrive à 60% je peux pas carément négocier un poulain??? On sait jamais... C'est beau de rêver non? tu ne perd rien a négocier hein tout ce négocie dans la vie faut juste savoir faire la balance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tygrine a écrit:DelD a écrit:tygrine a écrit:perso je préfere les boule, et je me trouve ideuse en bombe mon homme se mord les doigts.. il m'a dit que si a mon concour je faisait plus que 55% qu'il m'offrirais un nouveau pantalon blanc... mais vu que j'ai fais plus que 58% je compte bien prendre le pack nouveau chapeau et pantalon..... hihihihhiiii:twisted: Ah ah bien vu!!! Je vais tenter le même genre de négociation pour le buson mais pas certaine que ça marche, sinon tu crois que si j'arrive à 60% je peux pas carément négocier un poulain??? On sait jamais... C'est beau de rêver non? tu ne perd rien a négocier hein tout ce négocie dans la vie faut juste savoir faire la balance.... C'est certain ça! Tout se négocie mais sur ce coup là je vais peut être devoir revoir un peu mes ambitions! Genre me limiter à des félicitations enthousiastes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ptiteblue a écrit:donna, je pensais que dominique t'avais dit que le chapeau était admis à tous les niveau eu ghcr? et qu'il fallait le mettre pour motiver les troupes?? Bha oauiii c'est exactement ce qu'elle m'a dit :evil: !! Mais on me dis ca maintenant, je veux pas de merde non plus et une elimination ou quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ben au pire, tu l'achetes comme ça tu l'as et tu ne regretteras pas... Tu vas au concours avec ton buson et ta bombe et tu demande au juge si il va t'éliminé si tu mets le buson, si oui, tu mets ta bombe sinon tu mets ton buson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est ce que je pensais.. puis pour une fios c'est clat et pourquoi pas après tout.... ce n'est pas le même niveau les CC2 ni les CC3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 4 août 2007 Eiditon 2007 LEWB Citation :CHAPITR E X : T e n u e – H a r n a c h e m e n t – Equipem e n t – T o i l e t t e d u c h e v a l Sont autorisés : 2008.1 Couvre – chefs La toque, le chapeau melon et le buson noir ou bleu foncé sont autorisés dans toutes les reprises LEWB. La toque de sécurité à trois points d’attache est conseillée. 2008.2 Vêtements La veste noire, gris foncé ou bleue foncée La chemise et la cravate blanches La culotte blanche ou chamois. Les gants blancs ou chamois. Dans la reprise de niveau S, si l’habit est porté, le buson est obligatoire. Les militaires et policiers sont vêtus comme les civils ou portent la tenue de service conforme. 2008.3 Les cheveux des dames portés longs doivent être repris dans une résille. 2008.4 Chaussures Les bottes uniformément noires. Pour les épreuves réservées aux licenciés C01, les bottillons et chaps en cuir noir uni sans franche sont tolérés. 2008.5 Harnachement et équipements Selle : La selle de dressage est obligatoire à partir des reprises M, la selle mixte est tolérée jusqu’aux reprises L. L'usage de la selle de dressage est chaudement recommandé déjà pour les niveaux inférieurs. Citation :AU cc3 (ghcr) on peut mettre un chapeau que a partir du niveau L. Au cc2 (lewb) on peut mettre un chapeau a partir du niveau E/A. Ah le GHCR m'en aura fait voir de toutes les couleurs :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites