Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Qui va à Beuzet dimanche???

Messages recommandés

je me demandais si il y en avait parmis vous qui allaient s'enterrer au concours du ghc à beuzet ce dimanche??

parce que moi j'y vais!

je vais avec un poney des écuries, et en même temps je monte Rania, ainsi je peux voir comment elle se comporte sur deux jours de concours puisque je vais à la chevalerie samedi! lol!

mais dans mon esprit, c'est la chevalerie le plus important, je ne sais pas pourquoi, beuzet, ben je m'en fiche un peu!

donc, deux L6 sur mon week-end... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tu seras pas seule!!! lol!

Moi aussi A6 et L6 dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu vas rire....

Je vais pas à la chevalerie, j'ai envie de tenté mon premier concours d'obstacle... Alors on part au haras de la Vallée faire un petit parcours pour du rire!!!
:joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il risque d'être bien en avant dimanche après le parcours d'obstacle de la veille. Mais bon c'est pour s'amuser et puis il aime bien ça aussi alors bon... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi samedi chevalerie et dimanche photographe pour Caro et Bonito et Latina a la chevalerie ...

Donc Bonne chance a vous Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben viens faire la pom pom girl c'est déjà ça... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'horaire..... On doit espérer de voir les horaires sur equibel ou sur le site du GHC???

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi en tant que photographe :cheers:
je connasi cette ecurie comme mes poches !! boss etais là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ci vous voulez des photos faite moi signe et donner moi vos horaire hein... et de quoi vous reconnaitre...

moi je pars normalement avec les ecurie de saumay de perwez pou y allez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les horaires seront sur le site du ghc...un jour...

sans doute demain vu que la cloture n'était que hier à minuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
je pense que les horaires seront sur le site du ghc...un jour...

sans doute demain vu que la cloture n'était que hier à minuit!


oui surment. en tout cas je ferai des photo d'un peux tout le monde lol! surtout de ceux du manege au programe plus de 400 photos avec 2 photographe... affraid

ci vous entendez "bonsoir" au plein milieu de la journée ces nous faut pas cherchez plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas s'attendre à avoir les résultats avant vendrdi générament! Moi je viendrais peut être en L6 si les incriptions sur place sont autorisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ils autorisent les inscriptions sur place en dressage au ghc??



A ce que moi je sais, non.
Surtout dans les officiels.

mais peut etre je ne sais pas mais je pense pas en tout les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, les heures sont sorties.

delphine, tu passes première à 17h12 et je passe à 17h42.

je vais poireauter toute l'aprem car le poney avec qui je vais passe à 13h32! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Merci!
Je passe aussi en A6 à 15h06...
Y a Cheops et Diana aussi... Les autres je reconnais pas les noms... toi oui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vraiment.

j'essaie de les joindre pour savoir si il y a moyen d'avoir deux boxes mais répondent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là, ils les ont tous loué.

mais on peut disposer de la salle de solarium, deux boxes non fermé où on peut attacher les chevaux avec un filet à foin.

donc en cas de canicule, ce sera bien aussi.

même si le camion ne chauffe pas, il est bien isolé, c'est mieux si ils sont à l'abris quand même! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite info : Je confirme que je serais là en étant photographe ! Quelqu'un veut des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
ouiiiii!

je passe au milieu de la L, à 17h42 si tu es tjs là.


Oki,on fera ca Smile On reste jusque fin de la journée on est quand meme qu' 10-15 minutes en voiture de làà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui moi aussi!!!

J passe en A à 15h06 et an L à 17h18...

Par contre il va fair ehyper chaud...

:afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Oh oui moi aussi!!!

J passe en A à 15h06 et an L à 17h18...

Par contre il va fair ehyper chaud...

:afro:


oui, déja demain à la chevalerie on va fondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DelD a écrit:
Oh oui moi aussi!!!

J passe en A à 15h06 et an L à 17h18...

Par contre il va fair ehyper chaud...

:afro:


Sans problème je les ferais Very Happy pour une foi que je peux rendre service ?

Je marque vos heures de passage et je serais sur le bord de la piste
Enfin de la chaleure drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, moi je suis de retour, fatiguée!

alors, Rania était bcp mieux qu'hier la chevalerie, elle n'a rien regardé, et moi je l'ai monté convenablement.

je pense que je termine 4è, juste pas classée (3 classés) mais je suis partie avant la fin, donc 4 ou 5è.

j'ai eu 56,6%.

comme d'habitude, des choses très bonnes (10 x 7 qd même) puis des choses très mauvaises!

un 3 pr a volte à gauche où elle a galopé, deux 4 car dans un coin très profond elle s'est désuni au galop à gauche deux fois.
un 4 car appuye ds ma demi volte, et deux fois 4 pour mes pirouettes, de ma faute.

donc je suis très contente de la fille, surtout qu'au paddock ce n'était pas trop ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es 4ème et moi 5ème flower

55% virgule quelquechose... en L

Déjà déçue de ma A même si 60% je trouve que je n'ai pas bien monté, mais alors la L: le désepoir au paddock et puis une remise des prix de A ou il a chauffé juste avant ma L impossible de le remettre bien du coup ben il y a même un 1 dans mon protocole, j'ai jamais eu ça!!!

A la remise des prix de la A la juge me dit que le problème c'est qu'il se fige très haut et a donc un trot un peu précipité et ajoute que c'est probablement lié à la qualité du cheval parce que c'est un ibérique... Elle voulait être gentille en me disant que c'est pas moi qui avait mal monté (enfin c'est comme ça que je l'ai pris). MAis bon s'entendre dire que son cheval est comme ça et on ne peut rien y faire c'est pas motivant pour la reprise suivante 10 minutes plus tard! lol!

Enfin on fera mieux la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila, la place du c**, 4é...

la juge en effet super gentille, elle m'a dit que ma jument était superbe bounce

que pour un cheval de 6 ans, faire des reprises pareille c'était très bien.
elle a encore un équilibre fort horizontal dû à son jeune age, mais que qd elle se sera relevé devant, elle sera très bien.

donc je suis contente, ça fait plaisir! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Déjà déçue de ma A même si 60% je trouve que je n'ai pas bien monté, mais alors la L: le désepoir au paddock et puis une remise des prix de A ou il a chauffé juste avant ma L impossible de le remettre bien du coup ben il y a même un 1 dans mon protocole, j'ai jamais eu ça!!!

A la remise des prix de la A la juge me dit que le problème c'est qu'il se fige très haut et a donc un trot un peu précipité et ajoute que c'est probablement lié à la qualité du cheval parce que c'est un ibérique... Elle voulait être gentille en me disant que c'est pas moi qui avait mal monté (enfin c'est comme ça que je l'ai pris). MAis bon s'entendre dire que son cheval est comme ça et on ne peut rien y faire c'est pas motivant pour la reprise suivante 10 minutes plus tard! lol!

Enfin on fera mieux la prochaine fois!


Ah, mais je t'ai vue aussi alors.

J'ai trouvé ta reprise pas mal du tout. J'ai vu aussi que ton cheval avait des allures hautes et figées (par moment !). Cependant, même si c'est un ibérique, je ne mettrais pas ça sur le compte de sa morphologie mais sur le fait qu'il était un peu nerveux. Je me suis dit que s'il était plus calme son geste s'ouvrirait facilement. Enfin bon, je ne suis pas juge non plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
DelD a écrit:
Déjà déçue de ma A même si 60% je trouve que je n'ai pas bien monté, mais alors la L: le désepoir au paddock et puis une remise des prix de A ou il a chauffé juste avant ma L impossible de le remettre bien du coup ben il y a même un 1 dans mon protocole, j'ai jamais eu ça!!!

A la remise des prix de la A la juge me dit que le problème c'est qu'il se fige très haut et a donc un trot un peu précipité et ajoute que c'est probablement lié à la qualité du cheval parce que c'est un ibérique... Elle voulait être gentille en me disant que c'est pas moi qui avait mal monté (enfin c'est comme ça que je l'ai pris). MAis bon s'entendre dire que son cheval est comme ça et on ne peut rien y faire c'est pas motivant pour la reprise suivante 10 minutes plus tard! lol!

Enfin on fera mieux la prochaine fois!


Ah, mais je t'ai vue aussi alors.

J'ai trouvé ta reprise pas mal du tout. J'ai vu aussi que ton cheval avait des allures hautes et figées (par moment !). Cependant, même si c'est un ibérique, je ne mettrais pas ça sur le compte de sa morphologie mais sur le fait qu'il était un peu nerveux. Je me suis dit que s'il était plus calme son geste s'ouvrirait facilement. Enfin bon, je ne suis pas juge non plus ! Very Happy


Oui je crois que tu as raison, je l'ai déjà eu beaucoup plus détendu et du coup son dos passait bien alors que là... affraid

Enfin avec du travail et de la motivation on finira bien par faire qqchose de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tt le monde :cheers:
et delD faut pas désespéérer hein... Wink y a des jours ac et des jours sans Smile
(puis la chaleur n'arrange rien nn + lol! qu'est-ce qui fait chaud... Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...