Daffy 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Cette année comme chaque année, jumping de Chaudfontaine ! 5 jours de folies !!! de mauvais temps, de délires, de manque de sommeil pleins de nouvelles rencontres ... Week-end de rêve, j'ai sauté plus bas que prévu vu l'état du terrain j'ai fait le 90 , le gros n'était pas trop sur de lui sur herbe . J'ai quand même fait 3 superbes parcours et une petite barre en finale :( Place aux photos : Prochaine sortie, Libramont dans le m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Waouh les photos sont superbes!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 on se verra a libramont , je fais le m10 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Magnifique ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 wouaw félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 coolll ca doit etre super ca.... félicitation:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 la 1ère est magnifique! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 hé bin il a de la marge ton cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 quel bo coup de saut :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 BRAVO ! superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 waouh super le coup de saut!! bonne *** pour libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 juillet 2007 j'aime bien la dernière photo :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 felicitations il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites