becca0011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 a l'entrainement dans la new piste et pour ue fois j'ai trouve un photographe qui à plutot bien fait ca vous trouve pas?? bon les premier obstacle il se foule vrmt pas apres ca va mieux une simple sur 1m et on rajoute encore des choses , vive la confiance d'abord une 1 juste avec mon coach et puis 2 avec mon coach et mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 y'a pas d'autres photos? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 si elle sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 hé bin ton poney!!! wouaw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 bravo il a un bon coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Eh bin pas peur hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ça donne super la dernère photo!! Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Excellent, j'adore la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je suis pas sure de trouver des volontaires par chez moi pour tenter la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 il a meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il saute super dis donc ton dada c cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Limpbyzkette a écrit: je suis pas sure de trouver des volontaires par chez moi pour tenter la meme bn a la base c'etait mon pere qui devais se trouver sur une chaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 la confiance reigne en tout cas lol!! Ces bien!! Il saute bien aussi!!! ais j'ai remarquer tu ne lui met pas de guettres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Roxane a écrit:la confiance reigne en tout cas lol!! Ces bien!! Il saute bien aussi!!! ais j'ai remarquer tu ne lui met pas de guettres? apparament il n'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 juillet 2007 Hi hi, super Ton coatch s'écarte quand meme légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Limpbyzkette a écrit: je suis pas sure de trouver des volontaires par chez moi pour tenter la meme pourtant il saute le m aussi le tien... moi je peux essayer il ne s'approchera pas de la barre!!! :evil: felicitations j'adoooore ton pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Roxane a écrit:la confiance reigne en tout cas lol!! Ces bien!! Il saute bien aussi!!! ais j'ai remarquer tu ne lui met pas de guettres? non comme dit souris naturel il n'en a pas besoin il c'est jamais blesse et meme pour mles cncour je lui en met pas . suis pour le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 zephyrix a écrit:Limpbyzkette a écrit: je suis pas sure de trouver des volontaires par chez moi pour tenter la meme pourtant il saute le m aussi le tien... moi je peux essayer il ne s'approchera pas de la barre!!! :evil: felicitations j'adoooore ton pouns merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Lydia a écrit:Hi hi, super Ton coatch s'écarte quand meme légèrement lol oui mais je croi que c'est pour regarde et puis ca doit etre ters impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites