Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosquita1980

Zucca, notre KWPN...ça faisait longtemps

Messages recommandés

Alors voilà les dernières photos que j'ai faites de Zucca, le KWPN de mon papa.
Il a participé à un cortège qui était organisé pour le mariage d'amis. Il n'a pas bougé parmi les autres chevaux...je rappelle quand même qu'il n'a que trois ans.

Avant de partir:

Encore une:

Le cortège qui se met en route:

Zucca qui passe avec sa cavalière:

Qu'est-ce qu'il devient beau le loulou... et en effet, le vert pistache lui va très bien 👅

val a écrit:
Qu'est-ce qu'il devient beau le loulou... et en effet, le vert pistache lui va très bien 👅

Hihi l'orange ne lui irait pas mal non plus remarque lol.
Oui il a encore pas mal changé, je pense qu'on peut le dire...

mosquita1980 a écrit:
val a écrit:

A mes prochains congés... on fait un saut aux Pays-Bas pour aller le voir (sauf s'il est de retour?!). Ok?

vraiment très joli cheval!

mais à mon avis, il faudra faire attention à l'encolure de cygne si il n'est pas convenablement travaillé vers le bas.

mais il est bien orienté, avec un croupe bien vers le bas!

val a écrit:
mosquita1980 a écrit:
val a écrit:

A mes prochains congés... on fait un saut aux Pays-Bas pour aller le voir (sauf s'il est de retour?!). Ok?

Ca marche!!!

ptiteblue a écrit:
vraiment très joli cheval!

mais à mon avis, il faudra faire attention à l'encolure de cygne si il n'est pas convenablement travaillé vers le bas.

mais il est bien orienté, avec un croupe bien vers le bas!

Comme toi, j'ai vraiment tiqué sur la deuxième photo, on dirait vraiment qu'il a une encolure de cygne. Pourtant ce n'est pas vraiment le cas en réalité, donc ça m'intrigue un peu. En plus, au travail, il est tout rond, tout bien placé. A surveiller tout de même....mais sinon, merci pour le compliment! Very Happy

Tiens c'est marrant ce matin je me demandais justement ce qu'il devenait scratch j'ai ma réponse flower

Et ptit Tango comment va t il ? il est revenu ?

Limpbyzkette a écrit:
Tiens c'est marrant ce matin je me demandais justement ce qu'il devenait scratch j'ai ma réponse flower

Et ptit Tango comment va t il ? il est revenu ?

Petit Tango est revenu, j'attends d'avoir une bonne âme pour faire de jolies photos. Il s'adapte plutôt bien à son écurie et pour le boulot, ça se passe plutôt bien en ce moment aussi.Very Happy
J'espère que ton poilu va mieux!

Ah chouette ca fait plaisir !! Pour ma part ca va beaucoup mieux mais Monsieur a gardé cette manie de secouer la tete c'est devenu comme un tic :twisted: Suffit que je tende un peu mes renes et hop presque plus rien, je pense que les allergenes ne sont plus trop présents a cette époque :cheers:

Dailleurs je m'en vais faire une longue balade !!!

Grosse papouille a Tango I love you

Magnifique cheval !!!
Et il doit etre bien dans sa tete pour faire tout ca à son age!
:happy:

Lympbizkette: Bonne promenade!!!!

Schming: On ne sait pas encore quand on va le faire revenir; le cheval est jeune, très très sensible même si bien dans sa tête. Il a vraiment besoin d'une cavalière pro pour le moment et comme il est chez ses éleveurs où il est très bien entraîné et très bien soigné, il y restera encore un moment...

Merci à tous pour les compliments!!!

mosquita1980 a écrit:
Petit Tango est revenu, j'attends d'avoir une bonne âme pour faire de jolies photos. Il s'adapte plutôt bien à son écurie et pour le boulot, ça se passe plutôt bien en ce moment aussi.Very Happy

A partir de la semaine prochaine, je suis en congé les après-midis, je serais ravie de venir faire la photographe perso pour toi (et on irait se faire une petite bouffe après lol! )

Invité

Il est trop trop magnifique pour son âge!!! Very Happy

Invité Lydia

Il est magnifique Laughing

Caro-Nell a écrit:
mosquita1980 a écrit:

A partir de la semaine prochaine, je suis en congé les après-midis, je serais ravie de venir faire la photographe perso pour toi (et on irait se faire une petite bouffe après lol! )

Ohhhhh mais ça c'est tentant, c'est quand tu veux!!!!

Sinon, merci à tous pour les compliments, je lui ferai le message!

Invité

Magnifique! Et quelle présentence ! Wink

Par contre je ne vois pas l'utilité des éperons ?

C'est une cavalière pro de dressage, elle met toujours des éperons. Je peux te dire que je me suis déjà mise dessus et y a vraiment pas besoin...

Invité
mosquita1980 a écrit:
C'est une cavalière pro de dressage, elle met toujours des éperons. Je peux te dire que je me suis déjà mise dessus et y a vraiment pas besoin...

Ouai le truc qui sert à rien quoi.... Neutral Surtout sur un 3 ans, en général les éperons c'est pour plus tard....

En tout cas tu as eu l'honneur de le monté, quelle chance Wink

Erell a écrit:
mosquita1980 a écrit:

Ouai le truc qui sert à rien quoi.... Neutral Surtout sur un 3 ans, en général les éperons c'est pour plus tard....

En tout cas tu as eu l'honneur de le monté, quelle chance Wink

Effectivement, surtout qu'elle ne le touche pas à l'éperon, mais c'est quand même utile en piste pour qu'il réagisse au moindre contact...(et je confirme, il réagit!!!).
Comme tu dis, j'ai eu l'honneur de le monter mais il est encore trop jeune et trop sensible pour moi...

mosquita1980 a écrit:
Caro-Nell a écrit:
mosquita1980 a écrit:

Ohhhhh mais ça c'est tentant, c'est quand tu veux!!!!

Sinon, merci à tous pour les compliments, je lui ferai le message!

:cheers: :cheers: :cheers: ... moi aussi tentée... mais heu, suis pas en congé mais veux bien faire une petite bouffe le soir avec vous 1

il est superbe !! et super qu'à son age il ne bouge pas pendant le défilé !!

• Créer...