mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors voilà les dernières photos que j'ai faites de Zucca, le KWPN de mon papa.Il a participé à un cortège qui était organisé pour le mariage d'amis. Il n'a pas bougé parmi les autres chevaux...je rappelle quand même qu'il n'a que trois ans.Avant de partir:Encore une:Le cortège qui se met en route: Zucca qui passe avec sa cavalière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il est trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'en veux un comme ca!!! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Qu'est-ce qu'il devient beau le loulou... et en effet, le vert pistache lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 val a écrit:Qu'est-ce qu'il devient beau le loulou... et en effet, le vert pistache lui va très bien Hihi l'orange ne lui irait pas mal non plus remarque lol. Oui il a encore pas mal changé, je pense qu'on peut le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mosquita1980 a écrit:val a écrit:Qu'est-ce qu'il devient beau le loulou... et en effet, le vert pistache lui va très bien Hihi l'orange ne lui irait pas mal non plus remarque lol. Oui il a encore pas mal changé, je pense qu'on peut le dire... A mes prochains congés... on fait un saut aux Pays-Bas pour aller le voir (sauf s'il est de retour?!). Ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 vraiment très joli cheval! mais à mon avis, il faudra faire attention à l'encolure de cygne si il n'est pas convenablement travaillé vers le bas. mais il est bien orienté, avec un croupe bien vers le bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 val a écrit:mosquita1980 a écrit:val a écrit:Qu'est-ce qu'il devient beau le loulou... et en effet, le vert pistache lui va très bien Hihi l'orange ne lui irait pas mal non plus remarque lol.Oui il a encore pas mal changé, je pense qu'on peut le dire...A mes prochains congés... on fait un saut aux Pays-Bas pour aller le voir (sauf s'il est de retour?!). Ok? Ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ptiteblue a écrit:vraiment très joli cheval!mais à mon avis, il faudra faire attention à l'encolure de cygne si il n'est pas convenablement travaillé vers le bas.mais il est bien orienté, avec un croupe bien vers le bas! Comme toi, j'ai vraiment tiqué sur la deuxième photo, on dirait vraiment qu'il a une encolure de cygne. Pourtant ce n'est pas vraiment le cas en réalité, donc ça m'intrigue un peu. En plus, au travail, il est tout rond, tout bien placé. A surveiller tout de même....mais sinon, merci pour le compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tiens c'est marrant ce matin je me demandais justement ce qu'il devenait j'ai ma réponse Et ptit Tango comment va t il ? il est revenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Limpbyzkette a écrit:Tiens c'est marrant ce matin je me demandais justement ce qu'il devenait j'ai ma réponse Et ptit Tango comment va t il ? il est revenu ? Petit Tango est revenu, j'attends d'avoir une bonne âme pour faire de jolies photos. Il s'adapte plutôt bien à son écurie et pour le boulot, ça se passe plutôt bien en ce moment aussi.J'espère que ton poilu va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah chouette ca fait plaisir !! Pour ma part ca va beaucoup mieux mais Monsieur a gardé cette manie de secouer la tete c'est devenu comme un tic :twisted: Suffit que je tende un peu mes renes et hop presque plus rien, je pense que les allergenes ne sont plus trop présents a cette époque :cheers: Dailleurs je m'en vais faire une longue balade !!! Grosse papouille a Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 TROP BÔ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il est vraiment splendide!!! Jadore.. Il revient quand en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Magnifique cheval !!! Et il doit etre bien dans sa tete pour faire tout ca à son age! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Lympbizkette: Bonne promenade!!!! Schming: On ne sait pas encore quand on va le faire revenir; le cheval est jeune, très très sensible même si bien dans sa tête. Il a vraiment besoin d'une cavalière pro pour le moment et comme il est chez ses éleveurs où il est très bien entraîné et très bien soigné, il y restera encore un moment... Merci à tous pour les compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ouawwww !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 suêr beau il a de l'allur et du regard aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mosquita1980 a écrit:Petit Tango est revenu, j'attends d'avoir une bonne âme pour faire de jolies photos. Il s'adapte plutôt bien à son écurie et pour le boulot, ça se passe plutôt bien en ce moment aussi. A partir de la semaine prochaine, je suis en congé les après-midis, je serais ravie de venir faire la photographe perso pour toi (et on irait se faire une petite bouffe après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est trop trop magnifique pour son âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 wouaw il est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 franchement il est vraiment trop beau ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Caro-Nell a écrit:mosquita1980 a écrit:Petit Tango est revenu, j'attends d'avoir une bonne âme pour faire de jolies photos. Il s'adapte plutôt bien à son écurie et pour le boulot, ça se passe plutôt bien en ce moment aussi.A partir de la semaine prochaine, je suis en congé les après-midis, je serais ravie de venir faire la photographe perso pour toi (et on irait se faire une petite bouffe après ) Ohhhhh mais ça c'est tentant, c'est quand tu veux!!!! Sinon, merci à tous pour les compliments, je lui ferai le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Magnifique! Et quelle présentence ! Par contre je ne vois pas l'utilité des éperons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est une cavalière pro de dressage, elle met toujours des éperons. Je peux te dire que je me suis déjà mise dessus et y a vraiment pas besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 mosquita1980 a écrit:C'est une cavalière pro de dressage, elle met toujours des éperons. Je peux te dire que je me suis déjà mise dessus et y a vraiment pas besoin... Ouai le truc qui sert à rien quoi.... Surtout sur un 3 ans, en général les éperons c'est pour plus tard.... En tout cas tu as eu l'honneur de le monté, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Erell a écrit:mosquita1980 a écrit:C'est une cavalière pro de dressage, elle met toujours des éperons. Je peux te dire que je me suis déjà mise dessus et y a vraiment pas besoin...Ouai le truc qui sert à rien quoi.... Surtout sur un 3 ans, en général les éperons c'est pour plus tard....En tout cas tu as eu l'honneur de le monté, quelle chance Effectivement, surtout qu'elle ne le touche pas à l'éperon, mais c'est quand même utile en piste pour qu'il réagisse au moindre contact...(et je confirme, il réagit!!!). Comme tu dis, j'ai eu l'honneur de le monter mais il est encore trop jeune et trop sensible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est vraiment trop joli!! Bien fait et tout!! Et kel petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mosquita1980 a écrit:Caro-Nell a écrit:mosquita1980 a écrit:Petit Tango est revenu, j'attends d'avoir une bonne âme pour faire de jolies photos. Il s'adapte plutôt bien à son écurie et pour le boulot, ça se passe plutôt bien en ce moment aussi. A partir de la semaine prochaine, je suis en congé les après-midis, je serais ravie de venir faire la photographe perso pour toi (et on irait se faire une petite bouffe après ) Ohhhhh mais ça c'est tentant, c'est quand tu veux!!!! Sinon, merci à tous pour les compliments, je lui ferai le message! :cheers: :cheers: :cheers: ... moi aussi tentée... mais heu, suis pas en congé mais veux bien faire une petite bouffe le soir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Tres chou vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 de toute beauté et seulement 3 ans... Il va donc encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 magnifique j'aime bien le tapis il va super bien avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 il est superbe !! et super qu'à son age il ne bouge pas pendant le défilé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites