Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 voilà je vends ma selle et je compte (forcément) m'en racheter une nouvelle... comme je vais surement bientot travailler, je compte mettre de coté pour m'acheter une bonne dressage en cuir. Mon budget sera, je pense, d'environs 600€. une amie m'a conseillée les JC qui sont apparement assez bien, mais je voulais avoir d'autres avis Il me faudrait de toute façon une selle avec de GROS taquets, vu que mes jambes ont tendance à partir vers l'avant... Si vous connaissez une bonne marque... n'hésitez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Zaldi New Kent c'est une selle de dressage, elle est super confortable, s'adapte a tout type de chevaux et elle a de grosse bananes externes je l'ai payé 820euros mais ca vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 800€ c'est un peu trop cher =S Les selles "premiere" sont bien? Niveau confort c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ben disons qu'à 600 en cuir, t'auras pas une "bonne selle en cuir", t'auras une selle, point. A moins de l'acheter d'occasion, et là ça t'offre pas mal de possibilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui en occasion pourquoi pas, je veux pas forcément une neuve, juste une bonne selle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et de bonnes occasions sa existe je confirme c'est possible! j'en ai fait l'expérience. j'ai acheter ma selle quasi neuve ( sans aucunes traces au niveau des étrivière; elle paraisait neuve) à 500 € et a mon avis neuve elle coute facilement le triple (selle "prestige"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites