Morgane18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je me demandais à quel âge avez-vous commencez les concours ? Je me le demande car il n'y a pas mal de jeunes dans les concours. Et j'aurais voulu "estimer" si pas mal de personne commençait tout de même les concours qu'à l'âge "adulte" ? Quand je parle de commencer, c'est en officiel et pas 1fois en 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi a 14 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi pas encore ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi j'ai eu mon premier cheval en tiers de pension à 18 ans. j'ai commencé peu après, avec lui puis avec d'autres. d'abord obstacle, puis dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nikiline a écrit:Moi pas encore ou jamais avec Kiss Me plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi 12-13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vais faire une honte à ce poste mais j'ai commencé les jumpings vers 9/10ans et le dressage en concours à 14ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 g commence les concours a 18 ans, 2 saisons et pi plus de saison juste kk concours plik plok avec des chevaux au travail pdt 3 ans et pi plus de cocnours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 obstacle a 8-9ans et dressage de 14 à 16ans après j'ai plus eut de transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Morgane a écrit:nikiline a écrit:Moi pas encore ou jamais avec Kiss Me plus tard A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 cette année dc à 15ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 moi vers 11ans avec ma première ponette en pension dressage comme obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bein moi, je n'ai jamais fait en officiel et à mon avis je n'en ferrai jamais mais bon, j'ai déjà fait 3 concours intimes... et j'ai commencé en novembre dernier :geek: , donc à 29 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi huit ans et demi. En fait c'était en obstacle mon premier concours et a ce moment la on ne pouvais pas faire de concours avant 9 ans je pense alors on avait tricher un petit peu Me rapelle que j'avais eu la coupe de la plus jeune du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 En officiel -> cette année (-> 29 ans), je viens de faire mon deuxième, et en intime il y a deux ans mais j'en ai fais très peu (+/- 5 en deux ans) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites