Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Je mange je mange... Beurk ca pue la fumée ... Voilà suis toute fière, j'ai réussis à mettre les photos toute seule :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 elles sont chouettes moi j'aimerais bien aussi en mettre mais j'arrive pas enfin je comprend pas trop lol!!! mais je vais reessayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Roxane a écrit:elles sont chouettes moi j'aimerais bien aussi en mettre mais j'arrive pas enfin je comprend pas trop lol!!! mais je vais reessayer!!! Bienvenue au club des douées de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Sur l'avant-dernière, j'adore la petite goutte blanche entre les naseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sophie798 a écrit:Roxane a écrit:elles sont chouettes moi j'aimerais bien aussi en mettre mais j'arrive pas enfin je comprend pas trop lol!!! mais je vais reessayer!!! Bienvenue au club des douées de l'informatique Meric voila j'ai fais mon article ces Zarah Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ho mais qui voilà... c'est la "pétasse" (oups désolée pour le mot vulgaire)! Très jolie, la poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mais voilà l'amour de sa maman :cheers: Tu vois que tu deviens une pro ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 caliche a écrit:Tu vois que tu deviens une pro ma cocotte. Ben, elle est blonde.... Hormis cela, tes photos sont vraiment très belles et le modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Christine D. a écrit:caliche a écrit: Tu vois que tu deviens une pro ma cocotte. Ben, elle est blonde.... Hormis cela, tes photos sont vraiment très belles et le modèle . Au fait Christine t'as eu mon sms de remerciements? Suis pas certaine d'avoir envoyé à la bonne Christine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 val a écrit:Ho mais qui voilà... c'est la "pétasse" (oups désolée pour le mot vulgaire)! Très jolie, la poulette... Ben oui, la pétasse c'est son petit surnom hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 elle est bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sophie798 a écrit:val a écrit:Ho mais qui voilà... c'est la "pétasse" (oups désolée pour le mot vulgaire)! Très jolie, la poulette... Ben oui, la pétasse c'est son petit surnom hein Oui j'aurais dû préciser... que c'était son surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle est vraiment super jolie meme si elle est un peu fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 lou_mary a écrit:Elle est vraiment super jolie meme si elle est un peu fofolle :happy: Merci pour le coup de main aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites