Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bien je vous présente la jument dont je m'occupe ce mois ci!! Elle a 4ans et deja eu un poulain ou pouliche je ne sais pas!! Je ne sais pas sa race mais je sais qu'elle est une fille d'un grand sauteur!!! Elle est super calinne et je suis super contente de m'en occuper !!! Place aux photo avec moi dessu!! Et ces biensur une pure Bai!! Desoler elles sont un peu sombre mais je savais pas ou on allumais la lampe lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 très beau cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 vraiment un beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :cheers: très jolie, si elle est Z je suppose qu'elle est de la race "Z" (je n'écris pas le nom complet je vais l'échorcher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 On prononce Zarah comme le Zara?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Alkanette a écrit:On prononce Zarah comme le Zara?! Oui on le prononce zara normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Morgane a écrit::cheers: très jolie, si elle est Z je suppose qu'elle est de la race "Z" (je n'écris pas le nom complet je vais l'échorcher) Oui je pense elle a meme un tatouage sur la cuisse droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 :cheers: :cheers: L'avant dernière est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est une très jolie jument :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 elle est bien jolie ta louloute du mois... tous les mois du change de cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Belle jument ! C'est quoi le mors utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Roxane a écrit:Morgane a écrit::cheers: très jolie, si elle est Z je suppose qu'elle est de la race "Z" (je n'écris pas le nom complet je vais l'échorcher) Oui je pense elle a meme un tatouage sur la cuisse droite! Zangersheid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 zephyrix a écrit:elle est bien jolie ta louloute du mois... tous les mois du change de cheval? Non ces pas la mienne donc je change pas et ces la premiere fois qu je m'occupe d'un cheval comme ça donc voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 meric de m'avoir dit la race !!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je la connais !! elle était aux écuries à Maleizen avant... et sa proprio c'est Charline non? Elle est très jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 hemipento a écrit:je la connais !! elle était aux écuries à Maleizen avant... et sa proprio c'est Charline non? Elle est très jolie en tout cas! oui ces sa proprio elle est super gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle est super zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 heu c'est quoi le mors utlisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Erell a écrit:heu c'est quoi le mors utlisé ? Je sais pas trop ces un mort pour qu'elle joue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ho la belle Zarah ! Faudra une fois que je vienne avec toi hein ! Et que toi tu viennes avec moi chez rizotto (qui n'a pas trop la même taille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tu es à la chapelle aux sabots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 redmotion a écrit:Ho la belle Zarah ! Faudra une fois que je vienne avec toi hein ! Et que toi tu viennes avec moi chez rizotto (qui n'a pas trop la même taille ) Ok pas de prob lol!! Je t'avais pas reconnue lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Très très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites