Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou_mary

idée de jeux a poney ?

Messages recommandés

slt a tous,

J'ai une amie qui s'occupe d'un vieux poney, et comme il a fait du dressage toute sa vie, il en a peu marre et donc refuse de travailler.
Alors on a eu une super idée, faire des jeux avec lui et mon cheval de temps en temps mais malheureussement on a plus d'idée de jeux.

Alors voilà, je voulais savoir si vous avez des idée de jeux qu'on pourrai faire ensemble (on est 2) et qui ne soit pas trop fatiguant ( car il a deja 25 ans) ?

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mon avis c'est que si a 25ans il a plus envie de bosser...

il a surement raison!

il a a priori bien tafé avant donc laisse le tranquil au repos...




nous les poneys les plus agés au club on les utilisait lors du poney au but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des petites balades cela ne lui convient pas?


apres ya tous les jeux de PONY games...
que tupeux faire a l'allure de votre choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit match de foot lol!ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
up

Moi ça m'intéresse de connaître des jeux à deux, voir trois poney pour en faire avec mes petites voisines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée nous a mon club on a une double ponette de 25ans elle commence a afaiblir donc je crois que dans 6moi elle part du club mais elle a du jus quand meme encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:
Il peut pas faire trop de balade car il a des problemes de membre


je crois que je n'comprend pas trop la,

le poney va devenir fou s'il ne travaille plus, mais est lassé du travail, et ne peu pas aller en ballade a cause de ces membres, ...

j'crois que l'heure a sonné ..
enfin,chacun son avis

des ballaes en main lui feraient le plus grand bien, meme petites ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, c'est un très vieux post ( il a plus d'un an). Je ne sais pas ce que est devenue le poney. je pense qu'il a été mis a la retraite ou en semi-retraire au mois Wink
J'aimerai bien fermer ce post. Mercii d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est moi qui l'ai réouvert pour avoir des idées de jeux à deux ou trois poneys. rien fait
Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bien pour toi colibri lol je te repondrais qu'on peut tout faire a cheval une balle au prisonniers un eperviers des course de slalom euh .... des relai, une salade .... peut etre que dans vos pays vous avez les memes mais utilisé d'autre nom

Balle au prisonniers ... hum hum faut de brave poneys joueur et pas peureux lol il faut se shooté avec un ballon faire deux equipe

eperviers un joueurs seule au milieu des poneys qui attendent le depart a l'autre bout du manege et EPERVIERS SORTEZ !!!!! le but et d'ateindre l'autre bout du manege sans se faire toucher par le joueur du milieu dès que l'on est touché on devien otomatikemen chat et on doit touché les autres ...

Course de slalom bas logik materiel /: des poneys dinamik des cavaliers qui savent bien diriger sans tiré sur la bouche et c'est parti chacun son tour on pass et le plus rapide pass 2poin en moin pour un piké tombé $

Salade ou béré un peu le meme principe que l'epervier deux equipes on se donne des noms semblable dans les chaque equipe tomate poireau banane etc.... le moniteur crie celui kil veu par exemple tomate les deux tomate de chaque equipe sorten et doive chopé le béré kil ya au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Marjorie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...