hastella 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Voilààà, Nous avons déjà les dates des concours hivernaux au riding , je sais je sais c'est dja fort en avance mais au moins se sera noté dans vos agendas et pas question d'aller autre part heiin Vous venez chez nous :cheers: Donc il y aura concours le 11 novembre,13janvier et 23 mars :cheers: A vos agendaaaaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 POur de lavance ca tu peux le dire .. presque 6 mois a l'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 je note les dates, avec un cops on pense faire qqs hivernaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je croyais qu'ils avaient supprimé les hivernaux :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c noté... mais..encore faut-il pouvoir y aller...hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 gypsie212 a écrit:je croyais qu'ils avaient supprimé les hivernaux :?: A partir de l'hiver de 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nino0on a écrit:c noté... mais..encore faut-il pouvoir y aller...hum hum ca serais trop bien si tu venais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ils vont supprimer les hivernaux partout ? et ils vont mettre quoi a la place ? y'aura des officiels toute l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 oui officiels toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 question bete et mechante, c est ou le riding?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 DEFENSE CENTRE SPORTIF DE LA - SECTION RIDING HERTSWEGENSTRAAT 61 3080 DUISBURG Tél: 027694584 - 0477496406 voila c'est tout près de tervuren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pirlouit a écrit:oui officiels toute l'année a ok merci pff dommage que tout est si loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 je serais surement de la partie avec les deux loulou :fêtee: ca risque d'etre fete =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 j en ferai surement 1 ou 2 aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 k-chou a écrit:je serais surement de la partie avec les deux loulou :fêtee: ca risque d'etre fete =) Ni' et Virtuozo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'aurais normalement mon permis donc en spectatrice :cheers: Sauf si d'ici là je deviens riche ou que je trouve une solution pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 joue au lotto... grosse cagnotte vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 DelD a écrit:joue au lotto... grosse cagnotte vendredi! Hihi :geek: Je vais encore plus rêver, pas bon pour la descente sur terre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Eh eh je note aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 donna08 a écrit:nino0on a écrit:c noté... mais..encore faut-il pouvoir y aller...hum hum ca serais trop bien si tu venais !! s'il y a d'autres motivés des écuries qui y vont...j'irai! parce que bon à pattes jusque là c un peu chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nino0on a écrit:donna08 a écrit:nino0on a écrit:c noté... mais..encore faut-il pouvoir y aller...hum hum ca serais trop bien si tu venais !! s'il y a d'autres motivés des écuries qui y vont...j'irai! parce que bon à pattes jusque là c un peu chaud... Ahahah ouaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 si c'est les derniers que je peux faire, autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 gypsie212 a écrit:si c'est les derniers que je peux faire, autant en profiter AHAHAHAHAH Aller bon retablissement Gyps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pourquoi "Citation :gypsie212 a écrit: si c'est les derniers que je peux faire, autant en profiter AHAHAHAHAH Aller bon retablissement Gyps ! " ??? Merci j'éspère qu'elle se retablira vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Normalement, je les ferais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 donna08 a écrit:gypsie212 a écrit:je croyais qu'ils avaient supprimé les hivernaux :?: A partir de l'hiver de 2008. Je pense que les challenge intime sont encore autorisés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites