*Sarah* 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voila tres tres longue histoire, je cherche un étalon pour ma 1/2 pension, un étalon sauteur qui a de bonne origine et pas trop cher. plus d'info par MP Prix: entre 125€ et 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ouch à ce prix la tu n'iras pas loin..... faut miser bien plus haut.. au moins vers les 500 euros pour avoir un BON étalon... jeune engagé dans les cycles belges ou plus âgé comme le tout bon RADCO d'Houtveld... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je suis d'accord avec iris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 heu oui en dessous de 400-500€ je ne sais pas si tu aura qqch de valable.... Par exemple pour Kina j'ai choisi de mettre un jeune étalon ( Ugano Sitte) approuvé au sbs et qui est très prometteur.Comme il n'a pas encore tourné (monté) en compétition ca saillie est "bon marché"... De plus il a d'excellentes origines ( Clinton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 juillet 2007 On a un fils de Chin Chin chez nous. C'est exactement le même que son papa :cheers: Même couleur, même tête, mental en or, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 je cherche un etalon pour saillir ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 nala<3 a écrit:[i]je cherche un etalon pour saillir ma jument Tu dois créer ton propre post. Donne nous plus d'information ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites