Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Voila, nous avons fait un carrousel à l'occasion de la fête de la commune (Bekkerzeel).... Et mon tout beau Toutes les photos sont sur http://armanideroulard.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 wouaa super les photos dommage que tu n'ai aps filmer ça aurais bien donner!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ah enfin des photos du beau Armani !! tiens le frontal me dit qqch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 j'ai une copine qui a filmer....elle doit encore me mettre ca sur CD puis j'essayerai de vous le faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 superbe ton loulou!! que de bons souvenirs les carrousels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est vrai qu'il est trop beau! Impossible pour moi de faire un carousel ma mule chote tt ce qui se trouve à moins de trois mètres d'elle Ca doit être trop gai n'empêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ravel-saxo a écrit:C'est vrai qu'il est trop beau! Impossible pour moi de faire un carousel ma mule chote tt ce qui se trouve à moins de trois mètres d'elle Ca doit être trop gai n'empêche! Hou la ça doit pas etre facile en concour ou en piste quand vous etes plusieur elle dois etre super distraite non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Whaou ca le fait, baie et gris!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouaw ça devait être splendide, en plus ça a l'air d'être des supers chevaux! Il est tout beau ton Armani :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'adore aussi le frontal.. j'en ai un du meme genre..... t'as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Roxane a écrit:ravel-saxo a écrit:C'est vrai qu'il est trop beau! Impossible pour moi de faire un carousel ma mule chote tt ce qui se trouve à moins de trois mètres d'elle Ca doit être trop gai n'empêche! Hou la ça doit pas etre facile en concour ou en piste quand vous etes plusieur elle dois etre super distraite non?? ui un peu... très bcp ca s'améliore je pense sauf durant les périodes de chaleur évidament! pfff ces jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 tygrine a écrit:j'adore aussi le frontal.. j'en ai un du meme genre..... t'as pas d'autres photos? les autres photos sont sur mon blog http://armanideroulard.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Bravo à vous, ma photo préféré c est celle avec ton tout beau... ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Superbe, ca doit etre sympa a voir en "vrai", félicitation en tt cas, c 'est jamais facile avec tout un groupe comme ca d'être coordonnées Et Armani, superbe et quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites