Figaro111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Voilà Figaro ! C'est le cheval que j'ai en demie pension depuis quelques temps. C'est un hongre d'environ 15 ans, Arabe x Andalou. Il est bien traité depuis seulement 3 ans, quand sa propriétaire actuelle l'a récupéré. Avant il était plus ou moins a l'abandon. Son état était loin d'être bon quand il est arrivé dans sa nouvelle maison. Il était maigre, avec des pieds imenses. Des tiques s'étaient infectées un peu partout. Il avait des petites blessures pas soignes... Et il était assez agréssif. Mais grace aux bons soins de sa nouvelle propriétaire, il est maintenant en bonne santé, et il est devenu Adorable !! Il ne sait pas faire grand chose, mais bon. Je vous montre quelques photos de lui : Quand il est arrivé : Lui et moi : Et surtout n'hésitez pas a aller voir notre blog !! http://fiigaro.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oufti il est bien mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est sur ! Enfin je l'est pas connu quand il était dans cet état, mais les photos parlent d'elles même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 quel changement..il est beaucoup mieux comme ca!!!Il est vraiment beau, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Encore une pour qui la roue a tournée heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 il est devenu vraiment superbe, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Waouh quel changement! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trop beau dada , c'est un comme ça qua j'adore , je c ce que c'est d'avoir un cheval à l'abendon , et enplus ma jument était battue , mais maintenant ça vas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 continue tu es sur la bonne voie... il a bien changé le ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 juillet 2007 quelle belle différence :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 felicitations du travail accompli et des heures passées a le chouchouter!! c un changement radical!!! c vraiment super pour ce dada!! :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Encore un qui a trouvé son petit paradis, BRAVO les filles pour votre travaille Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est sur que je changement est flagrant, et tant mieux pour lui !! Mais ce n'est pas à moi que revient le mérite, c'est a sa propriétaire. Moi je ne le connais que depuis environ 2 mois. Mais je continue bien sur a le chouchouter et a faire de mon mieux. Merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Bravo! en tout cas le changement... wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Super!!! Quel changement!!! Bravooo!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites