tygrine1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 coucou, pour tout les amoureux des palos ou autres... voici un ptit forum qui n'attend que vous..... http://palominopower.top-forum.net aidez moi a le remplir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Voici mon petit palo 93 % arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 trop bo ton dadou moi je possède po de cheval palomino mais chui une fan d'une pouliche d'1 an de l'ecurie ou je monte elle s'apelle indira et championne des juments , des juniors,et poulain d'1 an de belgique 2007 et chui super heureuse de pouvoir m'en occuper vla une tite tof dsl on voit pas sa tete car pas bcp de photos d'elle sur le rbp dommage pr une telle beauté :( mais bon c la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on a du se croisé alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites