Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Ghipsy"R"Starlight couleur Isabel +- 85 cm - étalon admis Bolvero Challenger Brahim - étalon admis - couleur Argenté +- 82 cm Bolvero Challenger Fair Lady - juments demi-soeur de Brahim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trop mignon moi j'aime bien le premier il me fait penser a un poney dans mon ancien manège il est trop chou et j'aime bien tout les 3 en fait lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 il sont trop mignon et super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oOoOoO j ai flachez pour le premier ils sont tous magnifique!!!et la derniere photo est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Ils sont trop beaux! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et bien on a du se croisé la bas..... mais je ne t'ai pas reconue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Jaime beaucoup le 2eme. Mais a part faire des shows a quoi peuvent servir de si petits chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 juillet 2007 j'adore ghipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ils sont tous superbes!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Citation :Mais a part faire des shows a quoi peuvent servir de si petits chevaux ? A faire du dressage : De l'attelage : Voir des mariages : Ou du débardage en forêt (on n'a pas dit qu'ils sortiraient des troncs) Du saut d'obstacle (et oui c'est en main mais c'est beau quand même ) Et puis ils sont utilent pour toutes les personnes à mobilités réduites ainsi que les enfants [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais l'attelage c'est vraiment LA discipline de prédilection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Et puis ils servent "à aimer" aussi et ça c'est pas rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ils sont tous trop chou tes minis Ca donne envie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 je les trouvent splendides, ils ont tout des grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 merci mais par contre ils ne sont pas tous à moi :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 waouh magnifique! dis au fait tu as trouvé ou les licols? j'adore et comme j'ai aussi deux minis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Il sont trop mignons. Je pense reconnaitre le petit isabelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 www.minisellerie.com on les fait sur mesure et au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Wouaw en effet ils sont aussi polyvalent que nos grands en fait Quelle allure !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Bin on peut tout faire... Sauf monter dessus en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres joli... super polyvalents c'est peit bout et qu'est ce qu'ils sautent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 août 2007 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 J'adore , Y'en avait 1 a une presentation de tous( trait, palo...) a jodoigne , et savez vous que sa coute cher c'est petit la !!! les falabella PR avec PP , Le type en voulais 6000€ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Si c'est un "vrai" avec papiers, c'est le prix. En américain pure PP, on démarre à 3000 euros. Aux USA, les éleveurs ne les considèrent pas comme des demi-portions mais comme des chevaux à part entière. Du coup les tarifs sont alignés. Certains éleveurs créent des syndicats pour s'associer et pouvoir acheter des individus exceptionnels. Le record là-bas est de 110 000 dollars pour un étalon de 16 qui est le plus gros gagnant en concours de toute l'histoire de l'AMHA. Il avait un peu plus de 16 ans. Il s'appelle Lazy'N Boogerman et toise 84 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tiens qui voilà Ils sont toujours aussi beau tes ptits chous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites