Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 nouveaux article >> www.titouillesperanza.skyrock.com faut pas regardé ma position , faut pas , je vais regler tous sa avec ma nouvelle prof !!! voila je mets sa car je vais vous parlez de sire , un cheval a moi mais que personne ne connait , je voulais pas faire de la pub mais javais pas envie de tous heberger , donc pas besoin de com , je vous montres juste sire et son histoire , sire l'inconnu de service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 waw zolie les photos du petit Sire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Ange a écrit:waw zolie les photos du petit Sire j'adore merci j'avais oublier que ta lavais deja vu en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lol c'est un beau cheval en + je l'aime bien même caractere que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Ange a écrit:lol c'est un beau cheval en + je l'aime bien même caractere que le mienoui vive les tarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites