Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Qui va au festival de Ghlin le 20-21-22 juillet? Mon petit Kiki il va les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi peut-être! Mais est-ce que on peut peut faire seulement un ou deux des trois jours? Ou doit-on faire obligatoirement les trois jours? Si je trouve un transport pour le premier jours, je les ferai surement avec Réba en 90cm surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Equibus a écrit:Qui va au festival de Ghlin le 20-21-22 juillet? Mon petit Kiki il va les 3 jours Tu fais quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui tu peux slmt aller un jour Kilhan va en 80 après 2 mois sans concours me demande ce que ca va donner :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 et samedi en dressage si mon papa est dispo pr le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 moi j'y vais mais je ne monte pas lOl je vais simplement voir et prendre des photos mais je ne sais pas encore qu'elle jour je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'y vais aussi, le dimanche en 80 , peux tjrs pas aller plus haut, snifff). J'aurais bien voulu faire un dressage, mais je ne peux que participer le samedi et transporter Val deux jours de suite! Pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Nos chevaux seront concurrents alors Kilhan va le vendredi en 80 , samedi en dressage et dimanche en 80...ca va être un long w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 personne d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 non,moi je serai au zangersheide normalement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Samedi, je suis séléctionnée par le GHCR dans le 1m !! Trop HAPPY !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 orlando1 a écrit:non,moi je serai au zangersheide normalement ce week endtu y fais quoi laba ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Les listes de départ sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 arawine a écrit:orlando1 a écrit:non,moi je serai au zangersheide normalement ce week endtu y fais quoi laba ??? Présentation et sélection des poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Elles sOnt Ouuu ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 sur le site du gho http://www.gho.be et tu va ds concours puis listes de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merciii =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je passe en quatrième position, quelle horreure! Je ne pourai pas annalyser le parcour avant. Equibus, on se croisera pê au paddock, j'ai vu qye tu passais ds la fin. Ceci dit, je ss étonnée qu'il n'y ai pas plus d'inscrits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 VOus cOncOurrez le diimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Tidam a écrit:Je passe en quatrième position, quelle horreure!Je ne pourai pas annalyser le parcour avant.Equibus, on se croisera pê au paddock, j'ai vu qye tu passais ds la fin.Ceci dit, je ss étonnée qu'il n'y ai pas plus d'inscrits! Finalement non je ne vais pas...je me suis faite agresser cette après midi à Ghlin dons les concours de demain et samedi sont annulés pr Kilhan :( ...p-ê que la fille qui le monte en concours d'obstacle le montra dimanche mais je ne crois,comme je ne l'accompagne pas... ( je suis défigurée donc je préfère pas aller me montrer dehors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Equibus a écrit:Tidam a écrit:Je passe en quatrième position, quelle horreure! Je ne pourai pas annalyser le parcour avant. Equibus, on se croisera pê au paddock, j'ai vu qye tu passais ds la fin. Ceci dit, je ss étonnée qu'il n'y ai pas plus d'inscrits! Finalement non je ne vais pas...je me suis faite agresser cette après midi à Ghlin dons les concours de demain et samedi sont annulés pr Kilhan :( ...p-ê que la fille qui le monte en concours d'obstacle le montra dimanche mais je ne crois,comme je ne l'accompagne pas... ( je suis défigurée donc je préfère pas aller me montrer dehors...) QUOI ???? defigurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ai expliqué ds le post dressage ( sur le topic de Ghlin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nous voilà de retour. Chouette concours, beaux parcours. On a sauté en 80 chevaux, faute de licence suffisante pour le 90. Pour un deuxième concours je ne me plaints absolument pas, mon Val m'a donné bcp de plaisir. On a fait une barre sur le dernier du parcours, pas de chance. Par contre je trouve que ma position a bien évolué. Voici trois photos: Non Val ne transpire pas on s'est pris la drache juste avant de rentrer en piste , le n°2. Le n°3: Et le n° 4b, avec le cheval-volant! J'avoue que là, une pointe de stress à fait son entrée, déjà sur le 1er de la combinaison je le sentais hésitant pour le 2ème, je l'ai activé un peu et il a sauté pour être certain de ne pas le toucher. Il y a eu bcp de refus sur cet obstacle. Il est génial mon p'tit cheval!!! www.naturallife.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 bravo à vs 2 :cheers: la photo sur le n°3 est magnifique! Et il passe bien au dessus ! Kilhan aussi à fait une barre sur le dernier vendredi...Sa cavalière à voulu partir de loin au lieu de lui faire faire une foulée en plus. Sinon beau parcours aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites