Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Ce dimanche comme il faisait assez chaud , nous avons douché les chevaux et en plus, ils adorent ça ... Topaze qui boit au tuyau: Flavia: Malgrés que je lavais Igor les autres sont revenus pour être encore mouillés ou plutot relavés vu qu'ils ont déjà été se rouler. Ensuite,on se salit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 heuuu il faisait pas si chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Citation :heuuu il faisait pas si chaud... c'est ce que j'allais dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bah chez moi il pleuvait... mais sur les tof il avait l'aire d'y avoir du soleil chez toi! trop de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 juillet 2007 Rho le dégout ... La roulade après la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 oui ils font le coup a chaque fois... mais bon ils sont lachés tout le tps donc pas moyen de les empecher si c est pas ds le sable c est ds la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites