Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 qui va a courriere ce week end ? moi j'y vais le samedi et qui va au championnat de bornival fin aout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'irai p ê voir à bornival! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 tif a écrit:j'irai p ê voir à bornival!génial je fait normalement le championnat junior dans le m20 moi si out va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 marineprimaelle a écrit:tif a écrit:j'irai p ê voir à bornival!génial je fait normalement le championnat junior dans le m20 moi si out va bien superrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tif a écrit:marineprimaelle a écrit:tif a écrit:j'irai p ê voir à bornival!génial je fait normalement le championnat junior dans le m20 moi si out va bien superrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: Dates svp et épreuves ouvertes aux GHCR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Iris a écrit:tif a écrit:marineprimaelle a écrit:tif a écrit:j'irai p ê voir à bornival!génial je fait normalement le championnat junior dans le m20 moi si out va bien superrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: Dates svp et épreuves ouvertes aux GHCR? je sais pas du tout pr les dates , mail au ghcr ils te répondront, comme ça si tu veux le faire, tu sais t'inscrire à temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tif a écrit:Iris a écrit:tif a écrit:marineprimaelle a écrit:tif a écrit:j'irai p ê voir à bornival!génial je fait normalement le championnat junior dans le m20 moi si out va bien superrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: Dates svp et épreuves ouvertes aux GHCR? je sais pas du tout pr les dates , mail au ghcr ils te répondront, comme ça si tu veux le faire, tu sais t'inscrire à temps!!! Ok car sur le site du GHCR, je ne vois rien pour Bornival fin août dc pê un national? si qq'un a de plus amples détails, c'est avec joie de les lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Iris a écrit:tif a écrit:Iris a écrit:tif a écrit:marineprimaelle a écrit:tif a écrit:j'irai p ê voir à bornival!génial je fait normalement le championnat junior dans le m20 moi si out va bien superrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: Dates svp et épreuves ouvertes aux GHCR? je sais pas du tout pr les dates , mail au ghcr ils te répondront, comme ça si tu veux le faire, tu sais t'inscrire à temps!!! Ok car sur le site du GHCR, je ne vois rien pour Bornival fin août dc pê un national? si qq'un a de plus amples détails, c'est avec joie de les lire.c'est un concours de la LEWB www.equibel.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Iris a écrit:tif a écrit:Iris a écrit:tif a écrit:marineprimaelle a écrit:tif a écrit:j'irai p ê voir à bornival!génial je fait normalement le championnat junior dans le m20 moi si out va bien superrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: Dates svp et épreuves ouvertes aux GHCR? je sais pas du tout pr les dates , mail au ghcr ils te répondront, comme ça si tu veux le faire, tu sais t'inscrire à temps!!! Ok car sur le site du GHCR, je ne vois rien pour Bornival fin août dc pê un national? si qq'un a de plus amples détails, c'est avec joie de les lire. ça doit pas ê un national, elle en organise pas cette année je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 euh si ca doit etre un communautaire 2.. dc a partir du 1M10... ah flûte je ne suis pas là ce week-end.... lol Merci primaelle! :pirat: Voila le lien http://www.equibel.be/events/event.php?eid=13161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Iris a écrit:euh si ca doit etre un communautaire 2.. dc a partir du 1M10... ah flûte je ne suis pas là ce week-end.... lol Merci primaelle! :pirat: Voila le lien http://www.equibel.be/events/event.php?eid=13161oui c'est un C2 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites