Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette1

Faux quartiers très rigides...

Messages recommandés

Ils sont très durs, pas souple du tout et j'ai peur qu'a long terme cela blesse mon poilu. Ma selle est en cuir. Auriez vous un remede miracle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part graisser/huiler ,je ne vois pas comment résoudre ton problème ...

Pourquoi as-tu peur que ça blesse ton poney ?Avec le tapis ,ça devrait aller ,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que quand je vois la souplesse de certains quartiers sur d'autres selles je me dis que ca doit pas etre normal qu'ils soit si raides sur la mienne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi ta selle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin je sais pas alors

depuis hier, tout ce qui vient de décathlon me fait attrapper des boutons :evil: (facon de parler)
je n'acheterai plus jamais des etrivières la-bas, elles ont commencé a entammer le cuir meme de ma selle :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à moins d'avoir des étrivières en papier abrasif je ne vois pas trop comment c'est possible

celà dit, je n'aime pas non plus leurs étrivières qui sont doublées en tissu (?) je préfère en tout cuir (mais ça se détend)
j'ai acheté les miennes en sellerie et elles sont merdiques, j'ai été très mal conseillé et je les ai payées chères

tu veux dire quoi par une "forestier produite pour décathlon"? c'est une forestier tout court ou c'est une décathlon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
à moins d'avoir des étrivières en papier abrasif je ne vois pas trop comment c'est possible

celà dit, je n'aime pas non plus leurs étrivières qui sont doublées en tissu (?) je préfère en tout cuir (mais ça se détend)
j'ai acheté les miennes en sellerie et elles sont merdiques, j'ai été très mal conseillé et je les ai payées chères


tu veux dire quoi par une "forestier produite pour décathlon"? c'est une forestier tout court ou c'est une décathlon ?


bin j'ai justement celles la, et si tu verrais l'etat de ma selle, meme avec mon autre selle brune que j'ai eu avant, j'avais aussi des autres étrivières, elle n'a jamais été dans cet etat la!
l'endroit où elle passe quand on touche ca devient un peu "comme du daim", si tu vois ce que je veux dire...
enfin va falloir débourser pour trouver des bonnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coté tissu ne touche pas le cuir normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
le coté tissu ne touche pas le cuir normalement


bin ui il ne le touche pas mais le cuir est très rigide et coupant
pourtant j'ai fait le maximum pour l'assouplir et rien ne marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...