GYPSY11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tzigane qui après un mauvais départ pête la forme La petite troupe, j'ai pris 10 jours de vacance pour clôturer 4hectare c'est fait tout le mondes est content Téxane la demie soeur à Tzigane Et lovely qui est en pleine dégustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Toi aussi tu a un poulain qui s'appelle Tzigan je te présente le mien il a une semaine et le tien??? https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11395112 clique ici. C'est quoi la race de ton Tzigan??? Il est vachement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Trop mimi une bouille à bisous Tzigane est croisé Irish cob et Merens il a 2 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 J'adore les irish cob j'en cherche mais les prix sont flambe alors je peut pas; Il est vraiamnt beau. Il va rester noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui je pense car Téxane et tzigane on le même papa et Téxane perd son poil de bébé et c'est tout noir. Et toi ton petit poupou il est de quelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Moi aussi j'ai une texane Elle est belle elle a les pattes zébrer sur tes photos. Ca mère a ma téxane s'appelle Paloma. Ce sont des comtois. https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11395112 clique ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'adore de toute manière je préfère les gros chevaux donc tu a aussi une Téxane donc j'en déduis qu'on a les même gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors cette année on a eu Tara, Texane, Tilda, Taikila, Tzigan, Topaze, Toscan et voila. Et toi ta eu que deux poulains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui que 2 là tu me bas je suis obligé de te laisser j'ai mon train à prendre je reviens demain sur le forum Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Bye Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ca fait plaisir de voir le pti bout en pleine forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites