zephyrix 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pourtant ils sont pas freres... d'abord zephyr se dit "tient je me gratterais bien le dos" et puis Mon gros ce fait copiter par le voisin... et hop a droite et hop a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 hihihi trop marran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 juillet 2007 hi hi, dommage que le 3e ne suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est au PCB ?? c'est quoi tous ces tas derriere ?? Raconte !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'etait plus le pcb... je sait pas c'est la mere de julien qui voulait remettre de la terre... s'etait lors d'un rallye qu'ils organisaient... nous ont s'etait trops bien marré on etaient toutes en rouge on nous surnommaient les pom pom girls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ah merde je croyais que c'était des photos récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pour ce qui est du recent... je trouve pas de changement... juste une carriere pas entretenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites