zephyrix 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voici la bete... il est trop booooo hein? et en plus... hummmmmmm il sent trop bon la rose rouge la rose rose le lys et les ? je sais pas quoi!!! et voici des photos de mon bouquet de soleil... et enfin voici les fleurs de mon orchidee qu'on m'a offert , qui sera assorti a la couleur de ma salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 d'anniversaire ?! N'empêhce l'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui par ma meilleure amie tu sais le questionnaire... ca l'a aidé a choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 zephyrix a écrit:oui par ma meilleure amie tu sais le questionnaire... ca l'a aidé a choisir! Oui, je me rapelle exelent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Limpbyzkette a écrit:Trop beau ! et en plus je te raconte pas comment il sent bon... a mes anniv que de souvenirs hein... tu te rappelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Alkanette a écrit:zephyrix a écrit:oui par ma meilleure amie tu sais le questionnaire... ca l'a aidé a choisir! Oui, je me rapelle exelent!!!! et c'etait meme pas volontaire en plus mais bon je recommencerais l'année prochaine !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 zephyrix a écrit:Limpbyzkette a écrit:Trop beau ! et en plus je te raconte pas comment il sent bon... a mes anniv que de souvenirs hein... tu te rappelles ... oui oui surtout celui de Lamotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Limpbyzkette a écrit:zephyrix a écrit:Limpbyzkette a écrit:Trop beau ! et en plus je te raconte pas comment il sent bon... a mes anniv que de souvenirs hein... tu te rappelles ... oui oui surtout celui de Lamotte !! c'est de celui la que je voulais parler... tellement de pur souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites