sourir naturel 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 il est super mignon spike, un vrai poulain quoi !! a jouer avec tout ce qui bouge !! ça promet le débourrage avec un poulain aussi jouette :geek: dek devient de plus en plus belle, j'ai meme l'impression qu'elle a maigri un peu (me moque pas les miennes c'est pareil voir pire ) :cheers: :cheers: bientot ton 1er degré alors, prete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 juillet 2007 Superbes les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Les photos sont superbes! Pas mal l'idée des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 superbes photos tres beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tres jolie cheval!!Il a l'air super cool! Et les photos sont chouette!! Le jouets a l'air super cool pour le Grand alzan!!! lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ta ponette est sublime, continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 dek est très jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci ca fait plaisir!! j'ai fabriqué un truc avec des bouteilles en plastique vides, ca fait necor eplus de bruit, a mon avis il va adorer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tout simplement superbe ta dek... et le petit spike me fait bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites