Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Je voudrais m'acheter un amortisseur style barlte,avec la grosse doudoune qui fait le "tour" de la selle... Mais je sais pas vraimenet lequel prendre... Avant d'allez passer des heures en sellerie je vous le demande a vous... Ma selle est une 17"5 Quel taille dois-je prendre ? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 taille L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Daffy a écrit:taille L Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 oui L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tiens j'avais jamais remarqué qu'il y avais plusieurs tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 nikiline a écrit:Tiens j'avais jamais remarqué qu'il y avais plusieurs tailles moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites