Priska11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Comme toujours, mon féroce Kaiser dans son activité favorite.... Le regard agressif du bouvier aux aguets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 il a trop une tête ange ce gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'adore son regard, surtout sur la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est tout??? :( On veut plus de photos, plein de photos, des montagnes de photos!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Caro-Nell a écrit:C'est tout??? :( On veut plus de photos, plein de photos, des montagnes de photos!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Si tu insistes, c'est parti..... (Kaiser a maintenant 18 mois, il devrait donc prendre encore un peu de "coffre" mais ne plus grandir énormément; il mesure maintenant 70 cm au garrot....) et oui, de temps en temps, il bouge... Voilààà, c'est tout pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Pfiou maintenant que tu donnes sa taille, ca doit en prendre de l'espace quand il joue! Déjà avec les notres qui font presque 20cm de moins, ca déménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Waouw, ça c'est du reportage photo!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Magnifiques photos et magnifique modèle, il est splendide, et il a l'air tellement gentil... C'est rigolo la touffe de poils blancs au bout de sa queue. Bon, alors, je peux venir le rencontrer quand Kaiser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour vos compliments, je lui transmettrai... Malvira14 a écrit:Pfiou maintenant que tu donnes sa taille, ca doit en prendre de l'espace quand il joue! Déjà avec les notres qui font presque 20cm de moins, ca déménage. ça prend de l'espace, en effet; il faut surtout éviter d'être dans son chemin quand il court, il a parfois des problèmes d'appréciation de distance.... heureusement, il est assez calme en général. Caro-Nell a écrit:Waouw, ça c'est du reportage photo!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Magnifiques photos et magnifique modèle, il est splendide, et il a l'air tellement gentil... C'est rigolo la touffe de poils blancs au bout de sa queue. Bon, alors, je peux venir le rencontrer quand Kaiser?? Il est très gentil, tant qu'on ne rentre pas sans invitation ou qu'on n'ennuie pas les enfants.... Le pinceau au bout de la queue, c'est une des caractéristiques de la race, mais c'est vrai que c'est marrant. Et pour venir le rencontrer, ben, quand tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il est vraiment superbe !! c'est un bouvier bernois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Romana a écrit:il est vraiment superbe !! c'est un bouvier bernois ? merci pour lui ! Oui, oui, c'est bien un bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites