Romana 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 aujourd'hui, petite scéance en liberté avec rositta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle est très belle ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est bien belle ta juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 he bien!! elle change beaucoup!! faudrai essayer montée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle a changé dis donc !!! Elle s'affine non ? Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Elle est très très jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 La photo 1est très bien,j'ai vu que vous l'avez remise en vente je suposse que cette photo va être sur les annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 merci pour tous les compliments ! je ne sais pas si elle s'affine, c'est peut-etre l'effet des photos et oui, elle est a vendre. autant a pied c'est un ange, elle est super gentille, et on voit bien qu'elle a des choses à donner, autant quand je suis dessus j'ai vraiment du mal :( suis déçue, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tres jolie jument!! Et les photos sont belle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Romana a écrit:et oui, elle est a vendre. autant a pied c'est un ange, elle est super gentille, et on voit bien qu'elle a des choses à donner, autant quand je suis dessus j'ai vraiment du mal :( suis déçue, mais bon. elle est difficile ? Molle ? ou c'est juste une histoire de feeling ? c'est quoi le nom de la 3eme déja ? Ya rositta, romana et ??? Trou de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Limpbyzkette a écrit:Romana a écrit:et oui, elle est a vendre. autant a pied c'est un ange, elle est super gentille, et on voit bien qu'elle a des choses à donner, autant quand je suis dessus j'ai vraiment du mal :( suis déçue, mais bon. elle est difficile ? Molle ? ou c'est juste une histoire de feeling ? c'est quoi le nom de la 3eme déja ? Ya rositta, romana et ??? Trou de mémoire c'est brezova la 3e, normal que tu retienne pas ben en fait c'est une histoire de caractères. on va pas ensemble il parait. tout le monde le dit, faut croire que c'est vrai vu les crasses qu'elle me fait, et pas aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 elle a un joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Romana a écrit:ben en fait c'est une histoire de caractères. on va pas ensemble il parait. tout le monde le dit, faut croire que c'est vrai vu les crasses qu'elle me fait, et pas aux autres ! C'est tout à fait possible. J'ai eu le même cas que toi. Elle est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 desolé je ne savais pas qu'elle etait a vendre... elle a l'air de bien aimé le travail en liberté en tous cas pour la 3eme je viens de lire et je m'en rappelle deja plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 zephyrix a écrit:desolé je ne savais pas qu'elle etait a vendre... elle a l'air de bien aimé le travail en liberté en tous cas pour la 3eme je viens de lire et je m'en rappelle deja plus !!! meme moi j'ai mis un mois pour le retenir son nom :geek: ui, elle aime plutot bien le travail en liberté, beaucoup plus que le travail monté. on a pensé a faire vérifier son dos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle est tres belle et elle a l air de bien aimer sauter je suis triste pour toi que sa colle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 elo a écrit:elle est tres belle et elle a l air de bien aimer sauter je suis triste pour toi que sa colle pas faut pas, j'ai 2 autres adorables juments avec lesquelles je fais tout ! et puis, rositta, elle a la belle vie avec ça. tout le temps au pré, tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites