Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

Question d'obstacle

Messages recommandés

Invité Lydia

j'ai une petite question.

En parcours d'obstacle quand mon poney fait tomber une barre c'est toujours avec les postérieurs ... et toujours sur des droits ...

Sur les oxers il ne touche pas et est toujours bien au dessus... !

Il fait des parcours sur 80 cm- 85 cm

Je me demandait si ce n'était pas de la fainéantise? Rolling Eyes

Vous en pensez quoi?
Avez vous des solutions? Des exercices à travailler ou toute autre chose pour y remédier?

Car c'est assez embêtant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme chose avec mon pounset je croi que cets de la feneantise pour le tien osi .
aucune idee pour qu'il touche plus ben logiquement si tu monte la barr il la touchera plus car il sera plus attentif
ou bien ti met po de guetre et quand il va la touche il va se dire que meme une tit barre ca fe mal quan on la touche .
µrien d'otre comme idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'erreur est souvent faite sur les verticaux . Les chevaux ont tendance à sauter plus plat sur les verticaux . La seule chose à faire est de bien rester en arrière, ne jamais précipiter le saut !!! sinon c'est la barre assurée .
Garder un cheval bien tendu . Enfin il faut juste ne pas laissser les chevaux s'applatir en gros .

Les chevaux ont plus dur de sauter des verticaux pluôt que des oxer car il ne doivent pas sauter en longueur mais bien en hauteur . Tu peux travailler avec des barres en V pour aider ton poney à mieux monter le garrot . Sinon une fois en piste, garder du contact et un cheval tendu jusqu'à la battue , si tu le laisse allez de l'avant , il précipitera et fera la barre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il yas pas de probleme dans les obscer et oui dans les verticaux je crois que sais que tu arrive dans le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Daffy a écrit:
L'erreur est souvent faite sur les verticaux . Les chevaux ont tendance à sauter plus plat sur les verticaux . La seule chose à faire est de bien rester en arrière, ne jamais précipiter le saut !!! sinon c'est la barre assurée .
Garder un cheval bien tendu . Enfin il faut juste ne pas laissser les chevaux s'applatir en gros .

Les chevaux ont plus dur de sauter des verticaux pluôt que des oxer car il ne doivent pas sauter en longueur mais bien en hauteur . Tu peux travailler avec des barres en V pour aider ton poney à mieux monter le garrot . Sinon une fois en piste, garder du contact et un cheval tendu jusqu'à la battue , si tu le laisse allez de l'avant , il précipitera et fera la barre Wink


Barre en V? Ce sont 2 barres qui reposent sur le milieu de la barre d'obstacle c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ca . Tu peu ausso travailler des double sur des foulées assez courte pour le forcer à venir un peu plus pret et à mieux monter le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde le bien tendu avant la barre.
Ne précipite pas et avançe bien tes mains au dessus du saut.
Ma jument, si je n'avançe pas mes mains, elle ne passe pas son cul et fait la barre.
Maintenant, travaille les barres en V pour lui dire de faire attention et les double de verticaux, ou oxer - vertical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:!: Message supprimé :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
... Faire ça franchement... On parle pas de ça, sa se fait pas...




Tu veux dire que j'ai eu tord d'en parler ici ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boulala.. premier message que je poste, c'est un mauvais truc Embarassed
[sans compter la présentation]
J'fais une super impression de moii là No
Bref'.. jmodifie mon message alOor


et puiis..
:arrow: je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lool... =)
Mercii je sais Razz
Mais quand j'y repense.. des gens pourrais le refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, des gens font ça et voilà... LOL
Bon, parlons du sujet ! xD
MOi j'ai donné mon avis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neutral

...
OUéé bref'.. ben moi j'l'ai donné et effacer Razz
lOol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...