Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro-Nell

Nell a eu cours cet aprèm...Et moi aussi!! new photos!!

Messages recommandés

Ma prof n'avait plus monté Nell depuis avril, je lui ai demandé de la travailler aujourd'hui pour que je puisse voir ses progrès...

PS: je fais exprès de mettre des photos où l'on ne voit pas le visage de ma prof, pour le respect de l'image, mais ma prof est Françoise Hollogne et je la recommande très vivement!! :cheers:

Invité

elle a vachement avancé Smile

C super Smile

Allez, une petite dernière

PS: pour celles qui voulaient voir ma nouvelle selle, Bates Innova, c'est celle-là sur les photos!

super boulot!
Et c'est quand que tu m'apprends a faire une jouuuulie tresse com ca?WAW :happy:

Très joli cheval !! (normal je trouve qu'il ressemble à romana lol! ) et il a l'air de bien travailler !! Je vois qu'il est tatoué sur la cuisse, c'est quoi comme race ?

elle est bien cette selle-là ?

Merci pour tous vos commentaires, ça me fait très plaisir, surtout quand on sait d'où revient Nell, je suis fière d'elle!! :cheers:

Tout cela n'aurait pas été possible non plus sans une prof de qualité, merci Françoise! :happy:

Sam, c'est quand tu veux pour t'apprendre à faire une tresse comme celle-là...

Romana a écrit:
Très joli cheval !! et il a l'air de bien travailler !! Je vois qu'il est tatoué sur la cuisse, c'est quoi comme race ?

elle est bien cette selle-là ?

Merci! Nell est une jument PRE, même si j'ai pas le droit de dire pure race, vu qu'elle n'a pas de papiers, mais m'en fout lol!

Elle est tatouée de la marque de son élevage à Seville, mais je l'ai achetée chez un marchand !!

La selle, je l'adore, c'est la nouvelle Bates Innova, elle est super, on est bien callé par les taquets, elle est confortable et le prix est raisonnable pour une selle de dressage de cette qualité.

Waw, elle bosse bien! Je peux aussi "m'inscrire" à ton cours de tressage? lol! Je n'arrive jamais à rester près de l'encolure...

Invité
Alex a écrit:
Waw, elle bosse bien! Je peux aussi "m'inscrire" à ton cours de tressage? lol! Je n'arrive jamais à rester près de l'encolure...

lol Alex Wink

entrainement entrainement et entrainement

moi pour avoir plus facil a rester le long de l'encolure je tresse vers le haut, jme met sur le bac a brosse et je tire les mèches vers le haut c plus facil pour serrer

Caro tu peux vraiment être fière d'elle Smile A qd des photos avec toi mnt? :p

waw magnifique travail!! :cheers: :cheers:
moi aussi jpeu m inscrire pour savoir tresser comme sa??
lol!
c est vraiment génial bonne continuation! Very Happy

Bon bein tu vas devoir venir à Braine pour faire un cours de tressage...

Superbe travail pour la louloute, elle avance vraiment bien.

zephyrix a écrit:
elle est sublime...

et alors le verdict de ta prof?

Elle nous a félicitées Nell et moi, on doit continuer comme ça, on est en bonne voie!! :cheers: :cheers: :cheers:

Que de changements avec ta miss, bravo elle est superbe bravobravo (moi aussi jveux savoir tresser pareil Rolling Eyes )

Photos de la leçon du jour...

Aujourd'hui, on a commencé le travail des appuyers!! :cheers:

D'abord en travers le long de la piste...

Shot with DSC-H1 at 2007-07-18

Puis en sortant d'une demi-volte

Et encore d'autres exercices...

Invité

WAW affraid bravo a vous deux vous avez ttes les deux vraiment vraiment bcp évolué Smile

alors a qd les concours avec ta miss Razz

Je ne connais pas ton parcours mais cette jument est très mignonne et vous avez l'air de pas mal vous débrouillez !
chapeau !

Muscadine a écrit:
Je ne connais pas ton parcours mais cette jument est très mignonne et vous avez l'air de pas mal vous débrouillez !
chapeau !

Merci beaucoup...

En fait ma jument revient de loin, l'an passé, elle a présenté une sésamoïdite (boiterie par atteinte de l'os du boulet), le pronostic était mitigé.

Mais après 6 mois de repos total et 3 traitements différents, on est venu à bout de cette saloperie, je remonte depuis 10 mois maintenant, avec une prof de dressage, je fais aussi beaucoup de ballades, et cette année, on va tester le trec!!

mosquita1980 a écrit:
Dis donc elle a pris de la caisse Nell!!!
Ca fait tellement plaisir de vous voir comme ça toutes les deux!!!

C'est surtout du gras lol!lol!

Pourtant j'essaie de la travailler presque tous les jours pour compenser le fait que les prairies à la Houzée sont ...Hum hum...bien riches!! drunken

Quand je revois les photos de quand elle était à la ferme...Ils me disaient qu'elle ne grossirait jamais parce que c'était une nerveuse intérieurement, pfff, je me demande bien si elle a jamais eu à manger... Crying or Very sad

Après 3 semaines à la Houzée, Nell était déjà au régime tellement elle avait grossi lol!

super les fotos...
alors verict de la batesinnova par rapport à l isabelle werth???
j'hesite entre les 2 pr ma future selle...

Invité

Magnifique, elle est très belle Nell I love you

Ho j'avais pas vu ce poste !
:cheers: Bravo ! Joli travail !
On va peut-être bientôt avoir l'occasion de se faire quelques petites balades ensemble pendant une petite semaine Wink

Je le redis encore et encore... elle est splendide ta louloute.
Quelle évolution quand même!

Bravo pour ta persévérance.

Je ne comprennais pas pourquoi on me félicitait par MP...Hé, les filles, ce poste date de l'an passé hein! lol!lol!lol!lol!

Bouffy a écrit:
On va peut-être bientôt avoir l'occasion de se faire quelques petites balades ensemble pendant une petite semaine Wink

Pas de problème pour les ballades, on en fera tant que tu veux, tu viens à la Houzée? Quand??

sam a écrit:
super boulot!
Et c'est quand que tu m'apprends a faire une jouuuulie tresse com ca?WAW :happy:

pour la tresse, faut rien dire, mais caliche sait les faire super bien, c'est impressionant :p

sinon caro-nell, elle est toute belle ta jument =)

• Créer...