Caro-Nell 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ma prof n'avait plus monté Nell depuis avril, je lui ai demandé de la travailler aujourd'hui pour que je puisse voir ses progrès... PS: je fais exprès de mettre des photos où l'on ne voit pas le visage de ma prof, pour le respect de l'image, mais ma prof est Françoise Hollogne et je la recommande très vivement!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 magnifique le boulot que vous faites ensemble! Bravo ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 elle a vachement avancé C super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Quelle jolie différence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai trouvé comment masquer le visage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 quel beau travail ! et qu'est-ce qu'elle est jolie cette jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Allez, une petite dernière PS: pour celles qui voulaient voir ma nouvelle selle, Bates Innova, c'est celle-là sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle a l'air nickel ta selle! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Simpa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 super boulot! Et c'est quand que tu m'apprends a faire une jouuuulie tresse com ca?WAW :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Très joli cheval !! (normal je trouve qu'il ressemble à romana ) et il a l'air de bien travailler !! Je vois qu'il est tatoué sur la cuisse, c'est quoi comme race ? elle est bien cette selle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci pour tous vos commentaires, ça me fait très plaisir, surtout quand on sait d'où revient Nell, je suis fière d'elle!! :cheers: Tout cela n'aurait pas été possible non plus sans une prof de qualité, merci Françoise! :happy: Sam, c'est quand tu veux pour t'apprendre à faire une tresse comme celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Romana a écrit:Très joli cheval !! et il a l'air de bien travailler !! Je vois qu'il est tatoué sur la cuisse, c'est quoi comme race ? elle est bien cette selle-là ? Merci! Nell est une jument PRE, même si j'ai pas le droit de dire pure race, vu qu'elle n'a pas de papiers, mais m'en fout Elle est tatouée de la marque de son élevage à Seville, mais je l'ai achetée chez un marchand !! La selle, je l'adore, c'est la nouvelle Bates Innova, elle est super, on est bien callé par les taquets, elle est confortable et le prix est raisonnable pour une selle de dressage de cette qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Magnifique boulot :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Waw, elle bosse bien! Je peux aussi "m'inscrire" à ton cours de tressage? Je n'arrive jamais à rester près de l'encolure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Alex a écrit:Waw, elle bosse bien! Je peux aussi "m'inscrire" à ton cours de tressage? Je n'arrive jamais à rester près de l'encolure... lol Alex entrainement entrainement et entrainement moi pour avoir plus facil a rester le long de l'encolure je tresse vers le haut, jme met sur le bac a brosse et je tire les mèches vers le haut c plus facil pour serrer Caro tu peux vraiment être fière d'elle A qd des photos avec toi mnt? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 waw magnifique travail!! :cheers: :cheers:moi aussi jpeu m inscrire pour savoir tresser comme sa?? c est vraiment génial bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bravo Caro, belle progression ! Quand est-ce que tu la sors en concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle est sublime... et alors le verdict de ta prof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Wahou qu'est-ce qu'elle change, super!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon bein tu vas devoir venir à Braine pour faire un cours de tressage... Superbe travail pour la louloute, elle avance vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 zephyrix a écrit:elle est sublime... et alors le verdict de ta prof? Elle nous a félicitées Nell et moi, on doit continuer comme ça, on est en bonne voie!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Que de changements avec ta miss, bravo elle est superbe (moi aussi jveux savoir tresser pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Photos de la leçon du jour... Aujourd'hui, on a commencé le travail des appuyers!! :cheers: D'abord en travers le long de la piste... Shot with DSC-H1 at 2007-07-18 Puis en sortant d'une demi-volte Et encore d'autres exercices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bravo pour ce super travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Superbe et surtout la dernière photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 WAW bravo a vous deux vous avez ttes les deux vraiment vraiment bcp évolué alors a qd les concours avec ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muscadine 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je ne connais pas ton parcours mais cette jument est très mignonne et vous avez l'air de pas mal vous débrouillez ! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Muscadine a écrit:Je ne connais pas ton parcours mais cette jument est très mignonne et vous avez l'air de pas mal vous débrouillez ! chapeau ! Merci beaucoup... En fait ma jument revient de loin, l'an passé, elle a présenté une sésamoïdite (boiterie par atteinte de l'os du boulet), le pronostic était mitigé. Mais après 6 mois de repos total et 3 traitements différents, on est venu à bout de cette saloperie, je remonte depuis 10 mois maintenant, avec une prof de dressage, je fais aussi beaucoup de ballades, et cette année, on va tester le trec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :cheers: :cheers: (ta new selle a l'air vmt chouette... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Dis donc elle a pris de la caisse Nell!!! Ca fait tellement plaisir de vous voir comme ça toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 mosquita1980 a écrit:Dis donc elle a pris de la caisse Nell!!! Ca fait tellement plaisir de vous voir comme ça toutes les deux!!! C'est surtout du gras Pourtant j'essaie de la travailler presque tous les jours pour compenser le fait que les prairies à la Houzée sont ...Hum hum...bien riches!! Quand je revois les photos de quand elle était à la ferme...Ils me disaient qu'elle ne grossirait jamais parce que c'était une nerveuse intérieurement, pfff, je me demande bien si elle a jamais eu à manger... Après 3 semaines à la Houzée, Nell était déjà au régime tellement elle avait grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bravo!!! continuez comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super les fotos...alors verict de la batesinnova par rapport à l isabelle werth???j'hesite entre les 2 pr ma future selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Magnifique, elle est très belle Nell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ho j'avais pas vu ce poste ! :cheers: Bravo ! Joli travail ! On va peut-être bientôt avoir l'occasion de se faire quelques petites balades ensemble pendant une petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je le redis encore et encore... elle est splendide ta louloute. Quelle évolution quand même! Bravo pour ta persévérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Rhoooo lala, j'avais zappé ce post, elle a bien changé depuis la fois où je l'ai vue! Très joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ne comprennais pas pourquoi on me félicitait par MP...Hé, les filles, ce poste date de l'an passé hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bouffy a écrit:On va peut-être bientôt avoir l'occasion de se faire quelques petites balades ensemble pendant une petite semaine Pas de problème pour les ballades, on en fera tant que tu veux, tu viens à la Houzée? Quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sam a écrit:super boulot! Et c'est quand que tu m'apprends a faire une jouuuulie tresse com ca?WAW :happy: pour la tresse, faut rien dire, mais caliche sait les faire super bien, c'est impressionant :p sinon caro-nell, elle est toute belle ta jument =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 encore qqn qui a remonté un vieux post ca :twisted: :twisted: t'as plus qu'a le réactualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites