Bouffy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Caro-Nell a écrit:Bouffy a écrit:On va peut-être bientôt avoir l'occasion de se faire quelques petites balades ensemble pendant une petite semaine Pas de problème pour les ballades, on en fera tant que tu veux, tu viens à la Houzée? Quand?? Ha bein on a fait nos blondes là ! Il faut que j'en parle à Françoise quand elle viendra donner cours la semaine prochaine, mais je pense un semaine en septembre, voir en octobre. En fonction de son emploi du temps et du mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bouffy a écrit:Caro-Nell a écrit:Bouffy a écrit:On va peut-être bientôt avoir l'occasion de se faire quelques petites balades ensemble pendant une petite semaine Pas de problème pour les ballades, on en fera tant que tu veux, tu viens à la Houzée? Quand?? Ha bein on a fait nos blondes là ! Il faut que j'en parle à Françoise quand elle viendra donner cours la semaine prochaine, mais je pense un semaine en septembre, voir en octobre. En fonction de son emploi du temps et du mien ! Ah ben super ça!! Si tu aimes les longues ballades, avec moi, tu vas être servie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ouiiiiiii bon c'est que pour une semaine entre les cours, mais ce sera déjà super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Prévenez-moi si je peux vous accompagner, ça me ferait grand plaisir de faire une longue promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oki ! On te préviendra ! Promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites