Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Qqs photos que j'ai recue de la proprio de Laska le loulou la voit, il arrive Rond lui? meuh non MDR on partage les pommes Laska: "Moman y a mon n'homme qui me pique mes pommes" Crimson: "Allez chacun son tour" (remarquez qu'il en a mm sur l'oreille MDR) Incrustation d'une troisième louloute qui profite d'une dispute de couple pour rafler les pommes MDRRRRRRRR Voilou les tites news de mon Tilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 juillet 2007 Très jolies photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Sont mignons les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 :cheers: Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trop mignon ce petit couple j'aime bien aussi l'element rapporté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites