Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oban1

4-5 aout

Messages recommandés

Qui va à Jonquière et en quel hauteur??
Moi j'y vais en 80 cm le samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais surement, mais denouveau avec mon appreil photo Razz
J'essayerais d'aller les 4jours ... on verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
c'est le grand Rallye? si oui alors j'irai certainement...



c'est un grand rally ....


et la semaine d'avant, au même endroit c'est un petit rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais le samedi parce je veux pas me lever trop tot le dimanche et le proprio non plus Crying or Very sad on se verra pas alors :(
Qui d'autre fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulasi venir voir,mai je pars
vacance ce jours là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii fais le Hastella Very Happy en plus tu pourra faire le critèrium Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irai au petit rally la semaine avant... Le 5 c'est dressage à la chevalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais bon moi je voulais aussi le faire mais faire obstacle le samedi puis dressage dimanche ça fait beaucoup je pense pour ma Louloutte I love you En plus je dois faire une fois un obstacle pour faire plaisir au propriétaire du cheval...
Snif :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Oui je sais, mais bon moi je voulais aussi le faire mais faire obstacle le samedi puis dressage dimanche ça fait beaucoup je pense pour ma Louloutte I love you En plus je dois faire une fois un obstacle pour faire plaisir au propriétaire du cheval...
Snif :(


Ben viens aux jonquières le 28 - 29 et à la chevalerie le 5.. lol!

Comme ça il n'y a pas deux jours d'affilée et tu peux faire les 2!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
oban a écrit:
Oui je sais, mais bon moi je voulais aussi le faire mais faire obstacle le samedi puis dressage dimanche ça fait beaucoup je pense pour ma Louloutte I love you En plus je dois faire une fois un obstacle pour faire plaisir au propriétaire du cheval...
Snif :(


Ben viens aux jonquières le 28 - 29 et à la chevalerie le 5.. lol!

Comme ça il n'y a pas deux jours d'affilée et tu peux faire les 2!!! flower

Hihi, c'est pas bête, j'y avais pensé mais il y a un problème, c'est que c'est le priprio qui transport la jument et il n'est pas la ce week-end là :( et bon je pourrais prendre un autre transport mais bon ma mère n'a pas super envie de payé 30-40€ pour avoir un transport hors que je peux faire celui de la semain qui suis avec transport gratuit... En plus le dans 2semaines je serai jamais prete j'ai sauter que une fois pour le moment et je sais pas m'entrainé avant le 25... J'ai pas super envie d'avoir eu seulement 2 entrainement pour le concours même si la jument saute super bien même si elle est très difficile à géré, c'est moi qui ne saute pas super pale je n'aime pas vraiment l'obstacle mais bon faut bien faire plaisir au proprio de temps en temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vu comme ça... enfin si tu sautes le samedi tu peux toujours venir le dimanche voir tout le monde en dressage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
C'est sur que vu comme ça... enfin si tu sautes le samedi tu peux toujours venir le dimanche voir tout le monde en dressage lol!

Oui c'est sur, j'essayerai de venir faire un petit tour, mais faut voir si ma maman veut bien m'y conduire ou trouver quelqu'un qui y va et avec qui je pourrais allé lol! Mais de tout façon je penserai à vous si je suis toujours en vie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompom a écrit:
Me suis inscrite hier pour le samedi et le dimanche ....


hier? mais la cloture etait pas lundi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Pompom a écrit:
Me suis inscrite hier pour le samedi et le dimanche ....


hier? mais la cloture etait pas lundi?


Oui mais je crois qu'elle s'est inscrite pour le 28 et 29...

Pompom : moi aussi me suis inscrite hier pour samedi et pour dimanche je fait celui de l'aprèm : au cas ou j'arrive à faire une première phase correcte j'ai envie de voir ce que ça donne au chrono Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiii me suis trompéé c'est pour le 28-29 mais me suis aussi inscrite pour le 05

J'hésite à faire celle de l'APM comme toi ai envie d'eaasyer mais j'ai pas envie d'atendre trop longtemps je sais pas ce que je fais scratchscratch
Ca m'nénerve de pas décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompom a écrit:
Ouiiiiiiiiii me suis trompéé c'est pour le 28-29 mais me suis aussi inscrite pour le 05

J'hésite à faire celle de l'APM comme toi ai envie d'eaasyer mais j'ai pas envie d'atendre trop longtemps je sais pas ce que je fais scratchscratch
Ca m'nénerve de pas décider

lol!

dur dur hein??? mais moi j dit ça peut être drole de galoper comme des taper en courant après les obstacles!

Et puis si on tel on saura plus ou moins ou ils en sont et on devra pas trop attendre... Le seul truc qui m'inquiète c'est pour le parking... C'est bien dans la rue de la sellerie de Grez? Juste à côté de la sellerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout tu dois prendre la rue avant (si tu viens du bois heu suis pas sure que tu vois) et tu dois traverser c'est derrière les maison c'est au dessus d'un champ dans un espece de petit bois mais je t'expliquerai si tu veux sonne moi mais en général c'est indique
Le parking le seul problème comme c'est un champ c'est si il pleut ....


Je sonne cette APM pour changer d'épreuve meme si moi question vitesse on n'en est pas encore là mais pour une fois changer de style d'épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompom a écrit:
non pas du tout tu dois prendre la rue avant (si tu viens du bois heu suis pas sure que tu vois) et tu dois traverser c'est derrière les maison c'est au dessus d'un champ dans un espece de petit bois mais je t'expliquerai si tu veux sonne moi mais en général c'est indique
Le parking le seul problème comme c'est un champ c'est si il pleut ....


Je sonne cette APM pour changer d'épreuve meme si moi question vitesse on n'en est pas encore là mais pour une fois changer de style d'épreuve


J'ai pas ton tel... tu me l'envoies par mp?
Sinon t'as un 4X4 toi? parce que je me demande comment sortir du champ... Shocked

On en reparle au tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà viens de faire la modif de mon inscription donc ce sera aussi dimanche apm

Pffffffffff long à décider mais maintenant c'est fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Jme suis inscrite :cheers:

Je vais le 4 après midi pour L'épreuve en 80 Very Happy


je serais bien venue vous voir et venir photographier .. Mais ma mere veut pas m'amener jusque la Rolling Eyes

Et puis je sais ca depend si on amene les loulous ala chevalerie ce jour la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà

De retour du concours :cheers:

Super contente de maeva

J'ai vu titeflo et une copine à elle Very Happy

Photos plus tard, là je suis morte crevée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé moi aussi de retour du concours!
J'ai ft coçnnaissance avec Hastella et Sarah => Oban Wink
(sur se forum c'est floch' mon pseudo oups Embarassed )

Super contente de mon chéri qui a été très très calme ! un beau parcours! ma monitrice est contente bref Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, magnifique ton loulou floch' Very Happy Il décolle en plus affraid Bravo pour ton parcour avec ton loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...