oban1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Qui va à Jonquière et en quel hauteur?? Moi j'y vais en 80 cm le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 raaaaaaaaah pq tu vas pas dimanche :p samedi je suis encore en vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'irais surement, mais denouveau avec mon appreil photo J'essayerais d'aller les 4jours ... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est le grand Rallye? si oui alors j'irai certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Iris a écrit:c'est le grand Rallye? si oui alors j'irai certainement... c'est un grand rally .... et la semaine d'avant, au même endroit c'est un petit rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'y vais le samedi parce je veux pas me lever trop tot le dimanche et le proprio non plus on se verra pas alors :( Qui d'autre fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 je voulasi venir voir,mai je pars vacance ce jours là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 On vera ptetre pour le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii fais le Hastella en plus tu pourra faire le critèrium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je sais pas si je le fais. =S Je verrais. Si oui, c'est en 95cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Personne d'autres???? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi j'irai au petit rally la semaine avant... Le 5 c'est dressage à la chevalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui je sais, mais bon moi je voulais aussi le faire mais faire obstacle le samedi puis dressage dimanche ça fait beaucoup je pense pour ma Louloutte En plus je dois faire une fois un obstacle pour faire plaisir au propriétaire du cheval... Snif :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oban a écrit:Oui je sais, mais bon moi je voulais aussi le faire mais faire obstacle le samedi puis dressage dimanche ça fait beaucoup je pense pour ma Louloutte En plus je dois faire une fois un obstacle pour faire plaisir au propriétaire du cheval... Snif :( Ben viens aux jonquières le 28 - 29 et à la chevalerie le 5.. Comme ça il n'y a pas deux jours d'affilée et tu peux faire les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 DelD a écrit:oban a écrit:Oui je sais, mais bon moi je voulais aussi le faire mais faire obstacle le samedi puis dressage dimanche ça fait beaucoup je pense pour ma Louloutte En plus je dois faire une fois un obstacle pour faire plaisir au propriétaire du cheval... Snif :( Ben viens aux jonquières le 28 - 29 et à la chevalerie le 5.. Comme ça il n'y a pas deux jours d'affilée et tu peux faire les 2!!! Hihi, c'est pas bête, j'y avais pensé mais il y a un problème, c'est que c'est le priprio qui transport la jument et il n'est pas la ce week-end là :( et bon je pourrais prendre un autre transport mais bon ma mère n'a pas super envie de payé 30-40€ pour avoir un transport hors que je peux faire celui de la semain qui suis avec transport gratuit... En plus le dans 2semaines je serai jamais prete j'ai sauter que une fois pour le moment et je sais pas m'entrainé avant le 25... J'ai pas super envie d'avoir eu seulement 2 entrainement pour le concours même si la jument saute super bien même si elle est très difficile à géré, c'est moi qui ne saute pas super je n'aime pas vraiment l'obstacle mais bon faut bien faire plaisir au proprio de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est sur que vu comme ça... enfin si tu sautes le samedi tu peux toujours venir le dimanche voir tout le monde en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 DelD a écrit:C'est sur que vu comme ça... enfin si tu sautes le samedi tu peux toujours venir le dimanche voir tout le monde en dressage Oui c'est sur, j'essayerai de venir faire un petit tour, mais faut voir si ma maman veut bien m'y conduire ou trouver quelqu'un qui y va et avec qui je pourrais allé Mais de tout façon je penserai à vous si je suis toujours en vie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Me suis inscrite hier pour le samedi et le dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pompom a écrit:Me suis inscrite hier pour le samedi et le dimanche .... hier? mais la cloture etait pas lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Iris a écrit:Pompom a écrit:Me suis inscrite hier pour le samedi et le dimanche .... hier? mais la cloture etait pas lundi? Oui mais je crois qu'elle s'est inscrite pour le 28 et 29... Pompom : moi aussi me suis inscrite hier pour samedi et pour dimanche je fait celui de l'aprèm : au cas ou j'arrive à faire une première phase correcte j'ai envie de voir ce que ça donne au chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouiiiiiiiiii me suis trompéé c'est pour le 28-29 mais me suis aussi inscrite pour le 05 J'hésite à faire celle de l'APM comme toi ai envie d'eaasyer mais j'ai pas envie d'atendre trop longtemps je sais pas ce que je fais Ca m'nénerve de pas décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pompom a écrit:Ouiiiiiiiiii me suis trompéé c'est pour le 28-29 mais me suis aussi inscrite pour le 05 J'hésite à faire celle de l'APM comme toi ai envie d'eaasyer mais j'ai pas envie d'atendre trop longtemps je sais pas ce que je fais Ca m'nénerve de pas décider dur dur hein??? mais moi j dit ça peut être drole de galoper comme des taper en courant après les obstacles! Et puis si on tel on saura plus ou moins ou ils en sont et on devra pas trop attendre... Le seul truc qui m'inquiète c'est pour le parking... C'est bien dans la rue de la sellerie de Grez? Juste à côté de la sellerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 non pas du tout tu dois prendre la rue avant (si tu viens du bois heu suis pas sure que tu vois) et tu dois traverser c'est derrière les maison c'est au dessus d'un champ dans un espece de petit bois mais je t'expliquerai si tu veux sonne moi mais en général c'est indique Le parking le seul problème comme c'est un champ c'est si il pleut .... Je sonne cette APM pour changer d'épreuve meme si moi question vitesse on n'en est pas encore là mais pour une fois changer de style d'épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pompom a écrit:non pas du tout tu dois prendre la rue avant (si tu viens du bois heu suis pas sure que tu vois) et tu dois traverser c'est derrière les maison c'est au dessus d'un champ dans un espece de petit bois mais je t'expliquerai si tu veux sonne moi mais en général c'est indique Le parking le seul problème comme c'est un champ c'est si il pleut .... Je sonne cette APM pour changer d'épreuve meme si moi question vitesse on n'en est pas encore là mais pour une fois changer de style d'épreuve J'ai pas ton tel... tu me l'envoies par mp? Sinon t'as un 4X4 toi? parce que je me demande comment sortir du champ... On en reparle au tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mp envoye avec number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà viens de faire la modif de mon inscription donc ce sera aussi dimanche apm Pffffffffff long à décider mais maintenant c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Jme suis inscrite :cheers: Je vais le 4 après midi pour L'épreuve en 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 hastella a écrit:Jme suis inscrite :cheers: Je vais le 4 après midi pour L'épreuve en 80 je serais bien venue vous voir et venir photographier .. Mais ma mere veut pas m'amener jusque la Et puis je sais ca depend si on amene les loulous ala chevalerie ce jour la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 4 août 2007 Voilà voilà De retour du concours :cheers: Super contente de maeva J'ai vu titeflo et une copine à elle Photos plus tard, là je suis morte crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 5 août 2007 héhé moi aussi de retour du concours! J'ai ft coçnnaissance avec Hastella et Sarah => Oban (sur se forum c'est floch' mon pseudo oups ) Super contente de mon chéri qui a été très très calme ! un beau parcours! ma monitrice est contente bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Hihi, magnifique ton loulou floch' Il décolle en plus Bravo pour ton parcour avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites