delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 voilà je prépare un numéro en liberté (cheval monté sans selle et sans mors) avec une corde autour du cou... bon ici c'est juste un entrainement.. je dois encore beaucoup travailler et j'ai oublié de filmer plein de trucs.. https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/x2j753_montage-tigo-liberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est génial ce que tu arrives à faire !!!! BRAVOOOOOOOOO !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 vraiment impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Magnifique !!! Moi j'admire !!! Félicitation pour tout ce travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'ets trop beau a voir . bravo pour ce que tu arrive a faire c'ets vrai que ca donne envie :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est superbe, bravo!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Il est étalon ton Tigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Comment tu lui a appris tou sa , Tu es Belge moi je veux bien que tu m'aides a apprendre tous sa a ma pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Toujours aussi superbe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Waw génial! :cheers: A cru sans bride et tout ça en jette! J'aimerais avoir la même assiette que toi, surtout au galop.. lol on y travaille, on y travaille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ouawww superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est super beau! bravvo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Comme d'habitude, c'est du superbe boulot, j'en reste admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 hihi merci!!!! alors quand viens tu voir ma grosse baleine grise et mes 3 couillus (zoulou avec ;o)???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Quand je sais pas encore, mais ca sera avec plaisir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 super beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est magnifique ! Moi à mOn ti Eliot, j'arrive seulement à le coucher... Et à Vanille, le pas espagnol... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouaaaaaaw, c'est impressionant!!! Bravo, superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben c'est pas original comme avis, mais je trouve tt ça G-E-N-I-A-L!!! !!!!BRAVO A VOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est tout simplement magnfique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'adore je suis fan de tigo et de ton travail bisous et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Comment ne pas rester admiratif devant un tel spectacle? Felicitations et surtout ... merci de nous faire partager ces resultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Wouaw ! Impressionnant de voir qu'il reste concentré sur toi ,avec tout ce qu'il y a aux alentours ! C'est qui qui chante Allegria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bravo Delphine c'est super ce que vous faites! Ca me donne envie de m'y mettre moi aussi! Et Merci à Soph( Donna08) de m'avoir fait connaitre ton talent! Bonne route avec Spirit, Roméo et Contigo A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 13 août 2007 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites