Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

double fracture de la jambe

Messages recommandés

Invité
Mes vacances commence tres bien, a l'hopital de 20h15 a 22h30 chez moi!! !!! je vais monter sire tanto , j'ai fais la betise du siecle monter a cru et en licol dans sSa prairie son environement et non son paddock d'entrainement enfin il a été tres sage mais en galopant le cheval a fai un ecart j'ai esayé de retomber sur mon pied et il 'est tordu se qui signifie que ma cheville a craqué sous mon poid , je doi me faire operé, pour le moment j'ai un platre mais lundi j'y retourne mais il fallai attendre qu'il se degonfle pour opperé donc lundi!! j'ai jamais eu de fracture s'est la premiere , j'ai toujour été une casse coup peur de rien , que j'ai été bete , tous sa pour vous dire que meme si on fai la folle , qu'on tombe jamais ou autres on n'a pa un ange au dessus de notre tete et fau toujour etre prudent et entouré , heureusement que javais ma meilleur amie avec moi ousinon je serai encore dans la pature !!!!6semaine de gacher voir plus avec la reeducation ! J'ai jamais autant regretté d'avoir ete imprudente , je me croyais incassable et maintenent regardez moi !!! enfin bref prennez ma betise comme une lecon !
ps: qui veut signer mon platre??

Ne jamais monter un cheval sur son lieu de vie et de détente. Malheureusement tu l'as appris a tes dépends triste Bon courage pour la suite.

Invité

Bon rétablissement en espérant que ca fasse pas trop mal
flowerflowerflowerflower

bon retablissement a toi !! ca doit faire trop mal
je croi que je vais suivre tes conseil je suis une casse oup osi lol et encore jms rien casse

Invité

merci c'est gentil , oui sui mon conseils , car j'ai jamais eu si mal de ma vie !!! mais bon sais assez grave moi , hé dire que je n'ai jamais rien eu jusqu'aujordhui fau dire que je ne fai rien a moitier moi lol , 1

Pauvre choutte, au début des vacances en plus!
Moi j'ai eu une triple fracture de la jambe après avoir fait les pires singeries avec mon poney pendant tout le mois d'aout de mes treize ans et en allant lui chercher des carottes au magasin du village avec mon vélo, bardaf, c'est l'embardée et zou, deux mois de platre!
Alala, je te plains sincèrement, je signe ton platre virtuellement pour un rapide rétablissement!

Aïe,ne jamais essayer de retomber sur ses pieds,j'en ai fait moi aussi la douloureuse expérience il y a quelques années,plateau tibial en morceau,3 semaines d'hosto,2 grosses visses et plaques dans le tibia pour recoller les morceaux lol!
et surtout une magnifique fermeture éclaire de 20 cm Rolling Eyes
Mais je te rassure on s'en remet lol!
Bon courage à toi

ça c'est le genre de chose qui aurait très bien pu m'arriver...

j'te souhaite plein de courage !!

pff c'est vraiment pas de bol

aller courage dis toi que ca aurais pu etre pire hein......

avant d epartir en vacance je me suis fouler la cheville je pensais annuler mes vacances... pfff la galere et puis en fin de compte je ne suis pas retourné a l'osto pour me faire metre un platre de marche. j'ai juste mis une chevillere... et me voila mnt plusieur mois apres avec encore un mal de chien a cette cheville car je l'ai mal soigné....

donc a toi mnt d'aussi suivre mon conseil et de ne pas aller trop vite pour remonter...

courage a toi.. en plus pdt les vacance la merde quoi...

tu te fais opérer ou?

Invité
merci a tous sa me touche beaucoup !
je me fais opperé a l'hopital saint luc a Namur

bon rétablissement butterfly
en éspérant que tu ne soufre pas trop...

Invité
si je souffre beaucoup mais se que j'ai le plus peur s'est qui fau operer

Invité

aie pale

Bon rétablissement coccinelle

Invité
Equibus a écrit:
aie pale

Bon rétablissement coccinelle
merci

• Créer...