sarty 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Le 4 aout, un concours open poney est organisé à la ferme du Seigneur à Honelles. Il y a des epreuves pour poulains et pouliches de l'année en modèle et allures et saut en liberté pour les 2 et 3 ans. Si ca vous intéresse, passez voir sur le site www.lesanpas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 juillet 2007 sarty a écrit:Le 4 aout, un concours open poney est organisé à la ferme du Seigneur à Honelles. Il y a des epreuves pour poulains et pouliches de l'année en modèle et allures et saut en liberté pour les 2 et 3 ans. Si ca vous intéresse, passez voir sur le site www.lesanpas.com Dommage que ce soit jusque 3 ans, j'aurais bien été avec mon pioupiou, Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ca aurait été chouette j'aurais pu le voir en vrai mais bon ... Moi je vais avec 5 poneys ! ca va etre une longue journée !!! je suis pressée d'y etre. En plus il parait que les juges viennent d'Angleterre ... Biz à Faro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Et moi je srais là!!!!!! Je peux pas louper ca! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'espere ... Pour la premiere sortie de Baby Star et Bubble Gum ! tu es obligée !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 N'oubliez pas de nous ramener des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Si je vais à un concours sans mon apn c'est que je suis vraiment malade !!! lol Bien sur, on en fera tout plein tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 juillet 2007 sarty a écrit:ca aurait été chouette j'aurais pu le voir en vrai mais bon ... Moi je vais avec 5 poneys ! ca va etre une longue journée !!! je suis pressée d'y etre. En plus il parait que les juges viennent d'Angleterre ... Biz à Faro Oui je lui en ferai plein :cheers: C'est dommage en plus je travaille pour un stage d'équitation ce jour là, j'aurais bien aimé venir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deburgraaf 0 Posté(e) le 12 août 2007 Des photos ? ... des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites