Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

* What a horse can do *

Messages recommandés

Me voilà de retour après une semaine assez horrible... enfin soit...

J'ai retrouvé ma petite jument avec un plaisir immense, ma petit chouchoute d'amour I love you hihi je sais pas m'en passer!

J'ai monté light ajd vu qu'elle n'avait pas bossé depuis samedi, en plus il fait une chaleur horrible et il y avait plein de mouches, dans sa tronche et aussi dans la mienne :twisted:

Elle était pas mal du tout, vraiment volontaire malgré ces saloperies d'instectes!!! lol
Je crois qu'on va reprendre le chemin des concours, même si les reprises me gavent, elle me donne envie d'aller voyager héhé

Bref j'ai eu la chance d'avoir une photographe, que je remercie pr les photos! Very Happy On maîtrise pas encore la bête (je parle de mon appareil Razz ) mais on s'exerce Wink

Bon j'arrête le blabla et je passe aux photos!

Concentrée comme les tomates 1

Début d'épaule-en-dedans

J'ai les jambes fort en avant vous trouvez? Pcq la selle que j'emprunte est très confortable mais je me demande si je n'aurais pas besoin de plus gros taquets Wink

ça c'était au tout début de la détente je crois

j'aime bien celle-là, elle se porte toute seule

à la fin.. j'aime bien l'effet avec les champs Wink
vous pensez quoi de ma position avec cette selle? ça change déjà vachement comparé à quelques mois avant ohlàlà lol!

Pas espagnol, très volontaire malgré ces insectes (taons, mouches, guêtes, bourdons... sympa!!! lol) coccinelle

Petit portrait à deux, elle très mimi moi crevée lol

Bref, elle m'apporte énormément!! Very Happy

à vous Wink

Invité
très jolie!!
C'est quoi comme marque la selle?

réba a écrit:
très jolie!!
C'est quoi comme marque la selle?

Pfiff Wink mais je ne sais le modèle!

Invité

ca doit être la lovell non? en tout cas elle ressemble très fort a la mienne c une quelle taille celle la?

c celle la que tu disais qui avait le siège en plastique?

je trouve qeu tu es assise fort (trop) en arrière ce qui peut aussi donner l'impression de jambe en avt

Je trouve t position mieux déja après la selle aide mais ne fait pas tt, a toi mnt de trouver ta place dedans et d'arriver à penser tt le temps a tes jambes Wink

Snurfygirl a écrit:
ca doit être la lovell non? en tout cas elle ressemble très fort a la mienne c une quelle taille celle la?

je trouve qeu tu es assise fort (trop) en arrière ce qui peut aussi donner l'impression de jambe en avt

Je trouve t position mieux déja après la selle aide mais ne fait pas tt, a toi mnt de trouver ta place dedans et d'arriver à penser tt le temps a tes jambes Wink

oui c'est celle avec l'espèce de siège en plastisque lol
c'est une 17.5, il me faut une 16 ou 16.5 donc forcément ça me calle pas très bien, comme ma selle d'obstacle.. Wink mais bon comme j'ai pas les sous pour m'en acheter une belle neuve bates, on fais avec Wink

Tu te met définitivement au dressage alors ? :cheers:

Picoutch a écrit:
Tu te met définitivement au dressage alors ? :cheers:

Eh bien j'avoue que je suis à fond dedans pour le moment, depuis que j'ai découvre la selle de dressage c'est encore mieux! :cheers:

Et puis ça va très bien ces temps-ci alors je suis contente Wink

Il fait trop chaud pour l'obstacle et puis j'ai pas de prof d'obstacle...

Bref on est en mode dressage Very Happy

Invité
Calimera a écrit:
Snurfygirl a écrit:

c'est une 17.5, il me faut une 16 ou 16.5 donc forcément ça me calle pas très bien, comme ma selle d'obstacle.. Wink mais bon comme j'ai pas les sous pour m'en acheter une belle neuve bates, on fais avec Wink

tu as pas une photo de juste la selle? car la je visualise pas torp ce que tu appel siège en plastique.
si c ca c pas la mm que ma mienne LOL

Sinon tu as déja eut l'occasion de t'assoir ds une 16.5?

Snurfygirl a écrit:
Calimera a écrit:
Snurfygirl a écrit:

tu as pas une photo de juste la selle? car la je visualise pas torp ce que tu appel siège en plastique.
si c ca c pas la mm que ma mienne LOL

Sinon tu as déja eut l'occasion de t'assoir ds une 16.5?

Vais essayer d'avoir une photo Wink En tout cas c'est pas du cuir, ou alors une sorte spéciale!

A vrai dire j'ai jms essayé de 16.5, vu que la plupart des gens ont une 17.5 et qu'on m'a tjs dit que je nageais ds ces selles.. Wink

moi aussi je trouve que ca fait classe avec les champs derriere...

comment tu te la pete avec tes lunettes de sunny

1

Superbes les photos et c'est vraiment classe avec le champ de blé derrière, ça donne vraiment très bien.

Pour ce qui est de ta position, j'aurais dit comme Snurfy

Snurfygirl a écrit:

zephyrix a écrit:
moi aussi je trouve que ca fait classe avec les champs derriere...

comment tu te la pete avec tes lunettes de sunny

1

J'y peux rien j'ai les yeux bleu clair, si je mets pas de lunettes j'ai les yeux qui pleurent Wink

val a écrit:
Superbes les photos et c'est vraiment classe avec le champ de blé derrière, ça donne vraiment très bien.

Pour ce qui est de ta position, j'aurais dit comme Snurfy

Snurfygirl a écrit:

Oui c'est vrai, je devrais "tourner" mon bassin vers l'avant..

Qu'elle est belle la Kioudy, et toi ta position s'est bien améliorée (meme si je suis d'accord avec snurfy, essaye de t'asseoir + en avant), mais ta puce a bien progressée aussi, bravo a vous deux bravobravo

• Créer...