nino0on 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 gibsy a écrit:ouuuuuuuf suis crevée!! bilan, 57 et des tchiquenettes dans les 2 reprises. La E, wotan super ch-**, distrait etc... la A suis contente mais m'attendais à avoir u tout ptit peu plus quand même :s fin 1er C2 donc... quelques photos (surtout virgi lol, louz et lavande je vous ai pas vues fallait venir me dire bonjour!!) (fallait que je la mette ^^) k chou (et notre bataille de photos lol extra) fabrice et ina(sympa le ptit tour ^^) troOo belles photo's!! hihi le pti regard rebel de virgi!c'était excellent! n'empêche on se sent pas à l'aise ac ttes ces longues vues de ts les cotés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ptiteblue a écrit:le cheval fou, c'est le 4 ans de judith qui apris les fils bleus du paddock avec. les fils étaient enroulés autour de son postérieur gauche et il a eu de la chance d'avoir les bandes car une couche de bande était complètement sciée! Ui ui je peux bien comprendre.. On m'a dit qu'il n'avait rien donc ouff tout fini bien! Mais ca a quand semer la zizanie au paddock tu me l'accorde? Je n'en veux à personne! Jvais dire c'est normal il est jeune.. Mais pour gérer le reste de ma reprise après Puis je ne remet pas tt sur cet incident je l'ai bien dit ca avait déjà mal commencer et je n'aurais p-e pas fait mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ptiteblue a écrit:le cheval fou, c'est le 4 ans de judith qui apris les fils bleus du paddock avec. les fils étaient enroulés autour de son postérieur gauche et il a eu de la chance d'avoir les bandes car une couche de bande était complètement sciée! ouf j'espère qu'il aura rien! (perso moi aussi je me suis pris les fils du paddock... 2x ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moi je trouvais ces fils bleus assez dangereux. je les ai frolé au paddock et elle a secoué la queue au même momen, ben j'ai bien cru qu'elle allait les enrouler autour de sa queue! et c'est finalement arrivé, il avait même les piquets qui le suivaient le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ptiteblue a écrit:oui ça aurait pu être bcp plus grave en effet! tout le monde le voyait déja avec les tendons sectionnés! j'espère qu'il n'aura rien demain car il doit participer au national! Ca je n'en savait rien j'étais qd même en reprise et j'ai compri avec une guerre de retar! Mais je savai pas kil avait choppé les fils sur le coup moi je l'ai juste vu traverser tout et les autre chevaux foncer vers moi! Assez perturbant comme situ pour une reprise de dressage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ptiteblue a écrit:oui ça aurait pu être bcp plus grave en effet! tout le monde le voyait déja avec les tendons sectionnés! j'espère qu'il n'aura rien demain car il doit participer au national! moi ce qui m'étonne c'est que le juge n'aie pas bronché d'un mili poil rien du tout quoi !!!! ou alors il a pas réalisé et il etait hyper concentré la reprise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est clair que ça devait être perturbant, moi je n'aurais pas apprécié! c comme le cheval lors du cc2 de duisburg qui avait jetté sa cavalière et qui a été galoper et sauter dans les pistes! un étalon en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j'attends vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ben moi je les réduit puis j'héberge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ptiteblue a écrit:c'est clair que ça devait être perturbant, moi je n'aurais pas apprécié! c comme le cheval lors du cc2 de duisburg qui avait jetté sa cavalière et qui a été galoper et sauter dans les pistes! un étalon en plus! ben moi j'avoue que j'au eu le trouille pourtant j'étais dans les tribunes pourtant mais jme suis rhho mon dieu ça va errtre grave ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 "fanny" a écrit:ptiteblue a écrit:oui ça aurait pu être bcp plus grave en effet! tout le monde le voyait déja avec les tendons sectionnés! j'espère qu'il n'aura rien demain car il doit participer au national! moi ce qui m'étonne c'est que le juge n'aie pas bronché d'un mili poil rien du tout quoi !!!! ou alors il a pas réalisé et il etait hyper concentré la reprise .... Il devait se dire mais qu'est-ce que c'est que ca??? Et donc qd je me rend compte que qqch cloche et que je m'arrete il est seulement mi ds mon protocole pour la diagonale au pas : 4 s'arrete!! Moi je pensais qu'il allait intervenir le tps que le calme revienne ou me faire recommencer le mvt p-e? ms bon tout le monde criait avance! lol donc je suis repartie.. une petite pause repos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ravel-saxo a écrit:"fanny" a écrit:ptiteblue a écrit:oui ça aurait pu être bcp plus grave en effet! tout le monde le voyait déja avec les tendons sectionnés! j'espère qu'il n'aura rien demain car il doit participer au national! moi ce qui m'étonne c'est que le juge n'aie pas bronché d'un mili poil rien du tout quoi !!!! ou alors il a pas réalisé et il etait hyper concentré la reprise .... Il devait se dire mais qu'est-ce que c'est que ca??? Et donc qd je me rend compte que qqch cloche et que je m'arrete il est seulement mi ds mon protocole pour la diagonale au pas : 4 s'arrete!! Moi je pensais qu'il allait intervenir le tps que le calme revienne ou me faire recommencer le mvt p-e? ms bon tout le monde criait avance! lol donc je suis repartie.. une petite pause repos!! Si Galipette avait été a la place de Ravel elle aurait démarré au 4 tour comme si la guerree était déclaré AU SECOUUUUUUUUUUURRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tu parles elle se serait couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Mdrrrrr C'est saxo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 nino0on a écrit:ptiteblue a écrit:le cheval fou, c'est le 4 ans de judith qui apris les fils bleus du paddock avec. les fils étaient enroulés autour de son postérieur gauche et il a eu de la chance d'avoir les bandes car une couche de bande était complètement sciée! ouf j'espère qu'il aura rien! (perso moi aussi je me suis pris les fils du paddock... 2x ) (enfin pas mon cheval moi ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pour ma part les photos j'en ai pleiiiiin et encore pleiiiiiin a réduire ... Donc je sais pas si vous les aurez ce soir ! Sauf si vous etes insomniaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 gibsy a écrit:(surtout virgi lol, louz et lavande je vous ai pas vues fallait venir me dire bonjour!!) Je t'ai fait un grand sourire dans l'allée Et quand tu as demandé quel numéro était en train de faire sa reprise j'étais juste à côté Mais suis une grande timide en tout cas ton cheval est super beau J'étais juste derrière les fils quand le cheval s'est pris dedans, le stress pour lui !!! Il avait du bleu en dessous de ses bandes mais c'est impressionnant de voir le calme dont il a fait preuve dans sa reprise, juste après ! Qui vient aujourd'hui finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui, le gros bébé a impressioné tout le monde! et il a gagné la 4 ans avec 77%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon alors pour ma tête sur les photos je décline toutes résponsabilités en cas de crise cardiaque!!! Tout le monde me disait que j'avais un regard de tueuse donc histoire de déstresser avant la kur...ON fait la fofolle. En tout cas Lauriane, tes photos sont encore... Magnifique!!!! Si tu as le temps de me les envoyer par mail... Et ton papa aussi, super gentil, on a un peu blablater, et il nous a fait une tite scéance photo juste avant de remettre Orlando au van! Là encore je dois avoir une tête à claques! Sinon j'ai trouvé l'ambiance d'enfer comme chaque concours depuis ce début de saison! ON a même réussi, dans un concours de dressage à ouvrir le champagne, à faire une hooola et à rester de 7h30 du mat à 18h... Qui a dit que les cavaliers de dressuur étaient coincés??? Sinon j'ai aussi été faire un ptit tour dans la foret apres la KUr avec Lavande, c'était top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ouawww virgi, les photos! A tomber! Tu n'as pas de vidéo de ta Kur? c'est pas pour la piquer, c'est juste pour voir. Je ne sais jamais aller sur les concours et dc je vois jms rien! Bien que les photos en disent déjà bcp sur le travail! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tidam a écrit:Ouawww virgi, les photos! A tomber! Tu n'as pas de vidéo de ta Kur? c'est pas pour la piquer, c'est juste pour voir. Je ne sais jamais aller sur les concours et dc je vois jms rien! Bien que les photos en disent déjà bcp sur le travail! Félicitation! Sisi, on a filmé avec la caméra numérique, je vais devoir un peu me battre pour le mettre sur le PC mais ca va venir... Dans quelques jours à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Haaaaa chouette, alors j'ai hâte de voir ça!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Félicitations à tous! Je ne suis pas venue hier et je ne viendrai pas today...même si c'était prévu que je passe au moins voir le GP...je compte sur vous pour me raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 waw Laurianne tes photos!!! magnifique! Bon ben pour ma part j'ai passé une super journée, avec des gens supers sympas! J'ai rencontré pleins de people,Laurianne, tu es vraiment hyper sympa! Ton papa aussi, vmt très sympa, il m'a expliqué 23 trucs sur les APN lol Sinon bah des supers chevaux, virgi et orlando tjs aussi magnifique et j'ai pas compris ton 55 en M. J'ai vu K-chou, Sophie, Ptiteblue, ravel-saxo, louz (qui est pas venue me parler lol), lavande, et surement d'autres encore lol . Mes photos sont horribles, la qualité merdique, enfin bref tout raté lol! J'espère que les tiennes sont meilleures virgi! Vivement le prochain! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Quelques photos, pas beaucoup car mon appareil était presque plat et puis c'est un petit bidule donc je laisse faire ceux qui font de belles photos Sinon je trouve magnifique la ponette baie (Dunia ?) Elle est de quelle race ? (je me le demandais car elle a un W sur la cuisse mais avec une "couronne" au dessus différente des westphalien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Virginie et Orlando ont très bien travaillé Je n'ai pas pu rester pour la kur (probleme de santé) Voici deux photos au paddock: ORLANDO FANTASIA APPUYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ma tête sur les photos!! (je vous jure je ne fais pas la gueule je suis juste trèèèèèèès concentrée! ^^) j'ai encore des photos de libelluuule à mettre, de ninon et de calimero ^^ mais elles sont sur le pc de mon père, squatté par ce dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 gibsy a écrit: ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ma tête sur les photos!! (je vous jure je ne fais pas la gueule je suis juste trèèèèèèès concentrée! ^^) j'ai encore des photos de libelluuule à mettre, de ninon et de calimero ^^ mais elles sont sur le pc de mon père, squatté par ce dernier... euh tu px t'abstenir de mettre les miennes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Très très chouettes photos et féliciations pour vos résultats :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lol louz non je n'ai même pas vu que tu prenais une phot de moi (ou je n'ai pas fait attention lol) en tous cas plein de gens super sympas, libellule, virgi (mais nous on s'était déjà vues ), k-chou (à qui je n'ai pas fait peur cette fois ci ), ravel-saxo, black84 (à qui je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler), tanguy (tu vas rire pour certaines photos virgi ), ninon, fabrice (que je connaissais déjà aussi ^^), donna, pirlouit, ... et j'imagine que j'en oublie encore ^^ malgré la "belle humeur" du gros (terriblement sur l'oeil), j'ai trouvé ça super sympa grâce à vous et au fait j'ai quelques photos aussi d'urania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ben moi g pas vu gd monde vu que jsusi restee à tout casse 45 min!! ( juste le temps de voir la khur de virgi, d'aller boire un coup et pi de faire causette avec virgi et tanguy ( qui est très sympa ) et aussi tite discution avec caro. sinon juste un tit coucou à gibsy, ninon, bahiablanca, donna g vu Kchou mais jetais pas sur maintenant vu les tofs jsuis sur, jpense avoir vu fabrice, et g vu ptiteblue de loin au paddock. sinon trop belle la khur de virgi ( si tu veux pr la prochaine jtenvoie ce que je t'avais dit et la musique du galop c celle la a laquelle jpensais) et félicitation à donna ( et en A ta fait koi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tous vos concours, c'est dans la région de bruxelles? j'aimerai bien venir une fois mais jepense que c'est trop loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Morgane je t'ai pas vue !? Pourtant on a fais des photos a quelques metres l'une de l'autre Je rajoute des photos sur mon message page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voilà j'en ai remis juste 2 je file aux écuries ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ca ne dérange personne que je prenne vos photos pour les mettre sur mon blog? Bien sur je fais un lien vers le vôtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 "Sinon je trouve magnifique la ponette baie (Dunia ?) Elle est de quelle race ? (je me le demandais car elle a un W sur la cuisse mais avec une "couronne" au dessus différente des westphalien)" oui c'est dunia,ms au concours c'est dolly parce que j'ai pas changé le nom qd je l'ai immatriculé parce que j'avais peur qu'il m'embête ac ça,vu que sur ses papiers c'est dolly mais entre " enfin c'est une longue histoire... sinon oui c'est une ponette westphalienne(w ac une petite feuille de chêne au-dessus pr les petits chevaux et poneys ) ms t'as l'oeil pck c'est pas spécialement facile à voir :geek: et merci pr tes photos elles sont vmt chouettes(ça te dértange si je le mets sur mon blog après??ac ton nom et tt bien sur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 nino0on a écrit:"Sinon je trouve magnifique la ponette baie (Dunia ?) Elle est de quelle race ? (je me le demandais car elle a un W sur la cuisse mais avec une "couronne" au dessus différente des westphalien)" oui c'est dunia,ms au concours c'est dolly parce que j'ai pas changé le nom qd je l'ai immatriculé parce que j'avais peur qu'il m'embête ac ça,vu que sur ses papiers c'est dolly mais entre " enfin c'est une longue histoire... sinon oui c'est une ponette westphalienne(w ac une petite feuille de chêne au-dessus pr les petits chevaux et poneys ) ms t'as l'oeil pck c'est pas spécialement facile à voir :geek: et merci pr tes photos elles sont vmt chouettes(ça te dértange si je le mets sur mon blog après??ac ton nom et tt bien sur!!) Non sans problème Ha je fais "attention" car la mienne est westphalienne aussi (ainsi que le cheval de mon oncle dont je me suis occupé pendant 3ans) alors dès que je vois un W je regarde avec attention le cheval En tout cas elle est vraiment classe la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Morgane a écrit:nino0on a écrit:"Sinon je trouve magnifique la ponette baie (Dunia ?) Elle est de quelle race ? (je me le demandais car elle a un W sur la cuisse mais avec une "couronne" au dessus différente des westphalien)" oui c'est dunia,ms au concours c'est dolly parce que j'ai pas changé le nom qd je l'ai immatriculé parce que j'avais peur qu'il m'embête ac ça,vu que sur ses papiers c'est dolly mais entre " enfin c'est une longue histoire... sinon oui c'est une ponette westphalienne(w ac une petite feuille de chêne au-dessus pr les petits chevaux et poneys ) ms t'as l'oeil pck c'est pas spécialement facile à voir :geek: et merci pr tes photos elles sont vmt chouettes(ça te dértange si je le mets sur mon blog après??ac ton nom et tt bien sur!!) Non sans problème Ha je fais "attention" car la mienne est westphalienne aussi (ainsi que le cheval de mon oncle dont je me suis occupé pendant 3ans) alors dès que je vois un W je regarde avec attention le cheval En tout cas elle est vraiment classe la tienne hihi merci (toi nn je t'ai pas vue hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'étais à pied Je suis restée que 2-3h j'ai surtout regardé au paddock de la A6 et j'ai quelques épreuves en A6 j'étais souvent avec Caro (Kchou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Morgane a écrit:J'étais à pied Je suis restée que 2-3h j'ai surtout regardé au paddock de la A6 et j'ai quelques épreuves en A6 j'étais souvent avec Caro (Kchou) ah c'est toi!!!! tu m'a vue als et je t'ai vue mais je ne t'ai aps reconnue! désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 [quote="gibsy"]ouuuuuuuf suis crevée!! bilan, 57 et des tchiquenettes dans les 2 reprises. La E, wotan super ch-**, distrait etc... la A suis contente mais m'attendais à avoir u tout ptit peu plus quand même :s fin 1er C2 donc... quelques photos (surtout virgi lol, louz et lavande je vous ai pas vues fallait venir me dire bonjour!!) Elles sont magnifiques tes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Je reviens du concours aujourd'hui c'était vraiment splendide Que des chevaux extraordinaires qui faisaient des trucs extraordinaires avec des cavaliers extraordinaires Le jour où j'arriverai à ça avec mes bouboules... Je râle juste parce que les batteries de mon apn ont laché, j'ai pas eu le temps de faire des photos du grand prix :x... J'ai juste plein de photos (environ 100 ) de quelques chevaux sur lesquels j'ai complètement flashé (qquns en St George, et d'autres en 5 ans) mais je dois faire un tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Morgane a écrit: Tiient c'est Sarah,Mélo et Amel derrière assises sur l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi aussi j'étais là hier, je n'ai pas vu tout le monde mais ça m'a fait plaisir de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer de nouvelles têtes!!! A refaire! Et bravo à tous ceux qui ont participé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Deja bravo a tout le monde ! Quel Week End de Fou ! Moi c'est Avec l'appareil photos de sophie que je me suis amusée , Un chouette Appareil ! Rien a redire :farao: Magnifique quoi ! J'ai ramenée plein de photos de dunia , Soph et caveloooooooooooooo , de wotan , de virgi , de rania .. Enfin toute une petite collection ! Merciii Soph de m'avoir preté ton appareil photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 hastella a écrit:Morgane a écrit: Tiient c'est Sarah,Mélo et Amel derrière assises sur l'herbe nos 3 championnes de dressage :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 virginie orlando a écrit:Sinon j'ai aussi été faire un ptit tour dans la foret apres la KUr avec Lavande, c'était top! A refaire dès ton prochain concours à la Chev :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lo voulait une photo quand elle tressait Mais pourquoi elle ferme les yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites