tif111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Toucan a écrit:lo voulait une photo quand elle tressait Mais pourquoi elle ferme les yeux? Extra la photo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et moiiiii???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ben je connais pas les gens qui sont en fond sur mes photos Les modèles c'étaient les cavaliers et les chevaux (ici Cavelo et Sophie ) Mais tant mieux si j'ai en même temps pris des personnes que vous connaissez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Trop beau. Il est tout rond dans son modèle et tout ! Trop jolie ta dernière photo ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Toucan a écrit:lo voulait une photo quand elle tressait Mais pourquoi elle ferme les yeux? la tête... mdrr (merci bcp pour la photo!! (je la mettrai sur mon sky...) C'était un super concours, super ambiance... vivement le prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ptiteblue a écrit:et moiiiii???? aie aie aie , plein de photographes et pas une seule photo de toi? allez, ^prochain, tout le monde te photographiera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Si Si =) je ne t'ai pas oubliée ! Faut tout dmd a soph qd elle aura le temps de mettre les hum ... + ou - 1200 photos Pas de commentaire hihi Merci encore pr le pret de ton appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 vii je sais, soph est un peu débordée, 1200 photos à recadrer ça fait beaucoup! j'attend bien patiemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 [quote="ptiteblue"]vii je sais, soph est un peu débordée, 1200 photos à recadrer ça fait beaucoup! j'attend bien patiemment![/quote] t'es sure??????? :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 trop impatiente de voir les autres photo's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi la je fait sophie et Cavello après je fais toi Ninon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 "fanny" a écrit:[quote="ptiteblue"]vii je sais, soph est un peu débordée, 1200 photos à recadrer ça fait beaucoup! j'attend bien patiemment![/quote] t'es sure??????? :giraffe: vii, chui une grande fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ptiteblue a écrit:"fanny" a écrit:[quote="ptiteblue"]vii je sais, soph est un peu débordée, 1200 photos à recadrer ça fait beaucoup! j'attend bien patiemment![/quote] t'es sure??????? :giraffe: vii, chui une grande fille! grande??? :evil: :evil: :evil: :evil: vieille, oui ça vaut la peine d'attendre pour avoir plein de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ué, on m'a arraché mon premier cheveux blanc hier non diju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ptiteblue a écrit:ué, on m'a arraché mon premier cheveux blanc hier non diju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bahiablanca a écrit:ptiteblue a écrit:ué, on m'a arraché mon premier cheveux blanc hier non diju! tssss, attend qd tu auras mon grand age, tu riras moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ptiteblue a écrit:ué, on m'a arraché mon premier cheveux blanc hier non diju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 moi juste vu sophie, bahia bianca, vu Isa à chveal et virgi aussi D'ailleurs tas kur eait trés belle Virginie félicitation!!! J'ai des photos de sophie et Cavello, Isa et urania et de ma soeur. Je savais pas qu'ils y avait autant de gens du forum qui y été sinon j'aurais pris plus de photos Je les mettrais demain enfin le plus vite possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Déjà, les photos de Sophie et Cavello ! Sophie and Cavello (j'aime j'aime ) J'entamme E N F I N ( seulement ouais ... ) les photos de Ninon et Dunia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Juste quelques photos d'hier + celles de Cavello samedi en A6 ! Amandine Prévost & le cinq ans (qui ont gagné avec 83% et des poussières ) Un trop beau cheval qui faisait la St George (si qqun connaît son nom ?!) Amandine Prévost et Longchamp Un cheval sur lequel j'ai trop flashé mais mauvaise qualité des photos parce que j'étais beaucoup trop loin ! Et enfin : Cavello Bon photos pas terrible à côté des votres mais tant pis Voilààà, y en a plein d'autres mais elles sont pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le 5 ans d'Amandine Prevost c'est Vledder M Pour les deux autres sans noms je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Le bai c'est Thibaut vandenberghe, il monte en Junior. Le noir, aucune idée! Très jolies photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci Louz pr tes photos ! elles sont magnifiques :cheers: ! (déso pour ma tête mais concentration+stress+chaleur=tête de c**... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nino0on a écrit:merci Louz pr tes photos ! elles sont magnifiques :cheers: ! (déso pour ma tête mais concentration+stress+chaleur=tête de c**... ) Eeeeeeeeehhhh mais attend j'ai pas finiiii :twisted: J'en ai encore quelques a posté et je remet les photos ici et je supprime a l'autre page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Louz a écrit:nino0on a écrit:merci Louz pr tes photos ! elles sont magnifiques :cheers: ! (déso pour ma tête mais concentration+stress+chaleur=tête de c**... ) Eeeeeeeeehhhh mais attend j'ai pas finiiii :twisted: J'en ai encore quelques a posté et je remet les photos ici et je supprime a l'autre page mais t'as carrément mitraillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ninon and Duniaaa Je met toutes les photos, je me prend pas la tête Ca papote ca papote .. Il est ou le travail :twisted: Mdrr Hum .. le cadrage est à revoir Encore perdu un bout d'Dunia Elle a pris racine elle veut plus reculer Et voilà pour Dunia !! J'espère que les nouvelles te plaisent Ninon ! Au prochain concours j'en refait .. Mais j'aurais pas le tout bel appareil de ma mère seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nino0on a écrit:Louz a écrit:nino0on a écrit:merci Louz pr tes photos ! elles sont magnifiques :cheers: ! (déso pour ma tête mais concentration+stress+chaleur=tête de c**... ) Eeeeeeeeehhhh mais attend j'ai pas finiiii :twisted: J'en ai encore quelques a posté et je remet les photos ici et je supprime a l'autre page mais t'as carrément mitraillé!!! Ben .. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 waouwWw le reste est tt aussi magnifique!! merci merci merci!!! (et oui elle voulait plus reculer... :twisted: mais j'ai ps insisté pour pas la bloquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 De rien ! Pour le reculer, t'as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Louz a écrit:De rien ! Pour le reculer, t'as raison ! mais bon c'est quand même ralant parce que j'avais seulement 3points en moins que celui juste devant moi(pas des %),dc si elle avait reculé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Raaah ouais ca c'est ralant Et sinon elle les fait correctement quand vous travaillez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 l'an passé, j'ai fait tte ma saison en A avec ma jument qui restait vidssée au sol pour le reculer. c'est seulement maintenant qu'elle commence à reculer convenablement...à 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Faut lui laisser le temps hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 en fait le reculer pr elle c'est tt nouveau(juste deux sem avant le concours...quand j'ai vu qu'il y avait un reculer ds la reprise ) mais à la maison quand je lui demande elle fait ça comme un chef...et au concours +rien...mais c'est pas grave hein ça va venir...! il y a 3mois j'aurais jamais cru qu'elle aurait fait ça aussi bien(du genre mon premier concours en E à l'étrier j'ai eu 51% ) elle est en pleine évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui franchement quand je vois les photos sur ton ancien blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 quand je l'ai eue,elle partait pas au galop, je me prennait tous les murs et la mise en main il fallait même pas en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je recadre depuis 10h ce matin, bcp de floues malheureusement, pourtant sur l'appareil on ne vois pas ca, j'ai du en effacer une partie mais j'en ai quand meme + de 1300 sur les deux jours de concour. La jen peux PLUS je vais monter mon loulou et je continuerais, je vous les mettrais sur le forum des que c'est possible. Sinon merci pour les photos de moi, cetais la cata a cette echauffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 1300 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ptiteblue a écrit:1300 photos Ouai. Et c'est moi qui mamuse a recouper, redimensionner, bord blanc, bord noir etc .. Mais caro s'est amuser, et il y en a des magnifiques :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 donna08 a écrit:je recadre depuis 10h ce matin, bcp de floues malheureusement, pourtant sur l'appareil on ne vois pas ca, j'ai du en effacer une partie mais j'en ai quand meme + de 1300 sur les deux jours de concour. La jen peux PLUS je vais monter mon loulou et je continuerais, je vous les mettrais sur le forum des que c'est possible. Sinon merci pour les photos de moi, cetais la cata a cette echauffement courage! puis bravo à toi hihi :cheers: (moi je trouvais pas que c'était si catastrophe que ça...si??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nino0on a écrit:donna08 a écrit:je recadre depuis 10h ce matin, bcp de floues malheureusement, pourtant sur l'appareil on ne vois pas ca, j'ai du en effacer une partie mais j'en ai quand meme + de 1300 sur les deux jours de concour. La jen peux PLUS je vais monter mon loulou et je continuerais, je vous les mettrais sur le forum des que c'est possible. Sinon merci pour les photos de moi, cetais la cata a cette echauffement courage! puis bravo à toi hihi :cheers: (moi je trouvais pas que c'était si catastrophe que ça...si??) Ma A6 ? Ta vu ma reprise Cetais la cata !! Mais bon la E A bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 rooh, les petits encadrement et tout, ça va faire des vraies photos de pro ça! hihi, je suis assez impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 donna08 a écrit:nino0on a écrit:donna08 a écrit:je recadre depuis 10h ce matin, bcp de floues malheureusement, pourtant sur l'appareil on ne vois pas ca, j'ai du en effacer une partie mais j'en ai quand meme + de 1300 sur les deux jours de concour. La jen peux PLUS je vais monter mon loulou et je continuerais, je vous les mettrais sur le forum des que c'est possible. Sinon merci pour les photos de moi, cetais la cata a cette echauffement courage! puis bravo à toi hihi :cheers: (moi je trouvais pas que c'était si catastrophe que ça...si??) Ma A6 ? Ta vu ma reprise Cetais la cata !! Mais bon la E A bien été ben j'ai jeté un ptit coup d'oeil au paddock avant la A6,ms j'ai pas vu ta reprise (le juge a flashé sur ton poney ) heureusement que la e a bien été hihi sinon l je comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ouiiii, la A6 était superbe, enfin la première page de notes vu que ct moi qui faisait le secrétariat! puis ben elle a fait comme toi la matin ninon, elle est sortie, dommage mais ce sont les règles du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nino0on a écrit:donna08 a écrit:nino0on a écrit:donna08 a écrit:je recadre depuis 10h ce matin, bcp de floues malheureusement, pourtant sur l'appareil on ne vois pas ca, j'ai du en effacer une partie mais j'en ai quand meme + de 1300 sur les deux jours de concour. La jen peux PLUS je vais monter mon loulou et je continuerais, je vous les mettrais sur le forum des que c'est possible. Sinon merci pour les photos de moi, cetais la cata a cette echauffement courage! puis bravo à toi hihi :cheers: (moi je trouvais pas que c'était si catastrophe que ça...si??) Ma A6 ? Ta vu ma reprise Cetais la cata !! Mais bon la E A bien été ben j'ai jeté un ptit coup d'oeil au paddock avant la A6,ms j'ai pas vu ta reprise (le juge a flashé sur ton poney ) heureusement que la e a bien été hihi sinon l je comprends plus rien Comment tu sais que le juge a flashé sur Cavello ?? Ouai mais bon hien maintenant faut que je passe au dessus de mes erreurs, que je les rectifie et que je bosse pour le 05 Aout a la chevalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Quelques unes juste pour que vous patientez, puis je vai au manege et je continue ce soir : Virginie et Orlando - M10 : Isabelle et Urania - Paddock L : La soeur de Ascha et Cesana - Paddock L : Sophie et Cavello - Paddock A : Virginie et Tanguy : Ninon Et Dunia - A6 : Fabrice Willem et Ina - 5 ans : Florence et Ravel - A6 : Voila le reste ce soir et demain, jai encore PLEINS de photo de Urania, Dunia, Cavello, Monty, Orlando, Del piero, Dream boy, Paros, Kairo, Ina, Ravel, des portraits de gens du forum, .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ptiteblue a écrit:ouiiii, la A6 était superbe, enfin la première page de notes vu que ct moi qui faisait le secrétariat! puis ben elle a fait comme toi la matin ninon, elle est sortie, dommage mais ce sont les règles du jeu... chacun son tour mais c'est vrai que c'est ralant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :cheers: merci, ça me permettra de patienter un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ptiteblue a écrit::cheers: merci, ça me permettra de patienter un peu!! Bon je vais monter A tantot avec le reste des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites