Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

La Chevalerie: Résultats + photos!

Messages recommandés

Ben moi Donna je trouvais que tu avais super bine commencait ta A, c'est vraiment dommage pour la sortie Neutral Mais c'est super que tu l'ais finit pcq aprés il été un peu chiant...

J'vais montrait la photo à ma soeur ce soir quand elle rentre, un bel allongement dommage qu'elle relève la tête et creuse un peu le dos à cause de la satanée fenêtre sur le resto... (Enfin d'aprés une certaine juge elle ne couvre pas assez de terrain lol! )

Allez à mon tour de mettre quelques photos...
Je mets les plus jolie donc Isa et Sophie, envoyée moi votre adresse mail par mp comme ca je vous les envoies toutes...

Isabelle et Urania:

Ma soeur et Césana :

Artistique j'adore l'effet lol! :

Sophie et Cavello :

Voilà voilà, désolé pour les autres du Forum, je ne savais pas que vous veniez...
Et Virginie je ne pensais pas arriver à tant pour ta kur donc j'avais laisser l'appareil dans la jeep

J'aime beaucoup cette photo, elle dégage quelque chose ta jument Isabelle Wink

Tu as perdu ton chapeau pdt la reprise?

hastella a écrit:
Isaa, t'as perdu ton chapeau? lol!Very Happy

Sur les photos de asha, la dernière Wink

oui elle l'a perdu ("Isa t'as maigri de la tête" comme disait la madame qui te coatchait au paddock lol! )

ascha a écrit:
hastella a écrit:
Isaa, t'as perdu ton chapeau? lol!Very Happy

Sur les photos de asha, la dernière Wink

oui elle l'a perdu ("Isa t'as maigri de la tête" comme disait la madame qui te coatchait au paddock lol! )

lol! c'est qui la madame qui la coatchait au paddock?
Maigrir de la tete? lol!1

ptiteblue a écrit:
:cheers:

merci, ça me permettra de patienter un peu!! lol!

Vraiment pas le morale de mettre des photo de chevaux ajd !

peut etre en semaine.

nan, j'ai tourné l'élastique du chapeau deux fois à la place de trois autour de mon chignon, et comme il y avait du vent, ben ça a pas loupé pdt le galop! lol!

ct Isa au paddock!

la photos de sa tête, c'est la crapule qui regarde le resto, et qui réfléchit à sa prochaine clownerie!!

ptiteblue a écrit:
nan, j'ai tourné l'élastique du chapeau deux fois à la place de trois autour de mon chignon, et comme il y avait du vent, ben ça a pas loupé pdt le galop! lol!

ct Isa au paddock!

la photos de sa tête, c'est la crapule qui regarde le resto, et qui réfléchit à sa prochaine clownerie!!

héhé elle est marrante, tu dois pas t'ennuyer tous les jours Cool

Calimera a écrit:
ptiteblue a écrit:

ct Isa au paddock!

tetais la delphine ? je tai pas vu affraid

franchement, je n'ai pas à me plaindre, elle est très gentille.

c'est pour ça que qd elle fait le clown en concours, je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas l'habitude! lol!

bon, j'en ai pleiiiin! photos prises par k chou et recadrées par soph!

faudra aller voir sur mon blog car je ne vais pas toutes les mettre ici!

version je perd mon chapeau et je me marre...

et une toute belle de Cavello

Calimera a écrit:

J'aime beaucoup cette photo, elle dégage quelque chose ta jument Isabelle Wink

Tu as perdu ton chapeau pdt la reprise?

C'est clair qu'elle est expressive!! Joli!!

Merci Sophie pour la ptite photo de moi Wink C'est de Kchou?? Fanny m'a dit qu'elles avaient bien rigoler pdt ma reprise.. Laughing au moins j'aurais fait rire qqun!! country2

Florence, j'en ai malheureusement que trois de Ravel qui sont bien sorti ..

oui comme isa l'a dit ce sont des photos de Kchou avec mon appareil et mon recadrage lol!

Pour ce qui en est de rire, je ne sais pas, moi j'ai regarder ta reprise avec un juge avec qui je parlais, du bar, qui d'ailleur disait que ton cheval etais tres expressif et avait un bon potentiel, mais que tu etais crispé et crispais le cheval dans son attitude devant et que donc elle trottais pas assez derriere .. Et ca avant que Del piero et la foule se casse du paddock lol! Mais bon c'ets un point positif, il m'a aussi dit qu'il taurais fait recommencer la reprises a 0, vu lintervention innatendu grace a Del piero. :happy:

c'était quel juge?????????eeh pas que je sois curieuse mais bon ... y'a encore des juges censé sur cette planète! :cheers:

"fanny" a écrit:
c'était quel juge?????????eeh pas que je sois curieuse mais bon ... y'a encore des juges censé sur cette planète! :cheers:

ahhahah je sais meme pas qui cest lol!

Invité

homme femme? ressemblait à quoi ? parce que certains juge tu sais les reconnaitre?

homme plutot jeune pas moche cheveux pas de barbes ou moustache? ou bien moutachu plutot petit?

lol!

donna08 a écrit:
Calimera a écrit:
ptiteblue a écrit:

ct Isa au paddock!

non non j'étais pas là Wink

Calimera a écrit:
donna08 a écrit:
Calimera a écrit:
ptiteblue a écrit:

ct Isa au paddock!

non non j'étais pas là Wink

Je me disais bien lol!

Pirlouit a écrit:
homme femme? ressemblait à quoi ? parce que certains juge tu sais les reconnaitre?

homme plutot jeune pas moche cheveux pas de barbes ou moustache? ou bien moutachu plutot petit?

lol!

petit - homme - souriant - une moustache si je me trompe - des petite lunettes dans la poche de sa veste - en costard.. Wink

Invité
je vois sa tete je vois qui c'est mais je sais plus son nom c'est peut etre bien Santelé ou Smeets ?

Pirlouit a écrit:
je vois sa tete je vois qui c'est mais je sais plus son nom c'est peut etre bien Santelé ou Smeets ?

Smeets il est pas ptit et il a pas de moustache je pense [enfin si c'est bien celui que je pense lol! ]

Invité
ah bah alors c'est plutot santelé je crois

toute les photos autant les unes que les autres..... sont magnifique c'est un vrai plaisir a les regarder...

vos chevaux sont d'une élégance rarisime.....

avec un ptit faible pour ravel mais on ne dira pas pk???? mdr...

j'aimerais vraiment un jour arriver a votre nivau..

vous m'impréssionez vraiment..

félicitations a tous et toutes:cheers:

champagne

vainqueur

tygrine a écrit:
toute les photos autant les unes que les autres..... sont magnifique c'est un vrai plaisir a les regarder...

champagne

vainqueur

hé bin j'allais dire comme toi

vous m'impressionnez aussi

supervainqueurchampagne

Invité
Un tout grand merci à Sophie et K-Chou pour leurs magnifiques photos de Monty...

Il vous remercie du fond du coeur...

PS : Soph, si tu peux m'en envoyer par e-mail, cela me ferait super plaisir !

ptiteblue a écrit:
un blond roux?
monsieur santelé?

Santelé il a les chevaux gris non? ou il y en a deux, en plus je l'ai vu smaedi, il n'avait pas de veste de costume... :?:

dressagehorses a écrit:
Un tout grand merci à Sophie et K-Chou pour leurs magnifiques photos de Monty...

Il vous remercie du fond du coeur...

PS : Soph, si tu peux m'en envoyer par e-mail, cela me ferait super plaisir !

hihi cetais super chouette de t'avoir vueee Wink :happy: :fêtee:

Et monty et lionel vainqueurvainqueur

Je vais faire un poste avec toutes les photo du concour et je tenvoie egalement le tout par mail ajd !! mais je continue a recadrer les 1300 photos du week end flower

Vos photos sont superbes!!! :cheers:
Félicitations à tous!!!

Allez le prochain je serai de la partie Very Happy

Invité

chouette les photos ca me donne encore plus envie de commencer Smile

Pour info Marc Sentelé il est gris de gris Razz

Invité
trop trop belles photos!!
Ca me donne envie de refaire quelques concours de dressage!!

donna08 a écrit:

oui comme isa l'a dit ce sont des photos de Kchou avec mon appareil et mon recadrage lol!

Pour ce qui en est de rire, je ne sais pas, moi j'ai regarder ta reprise avec un juge avec qui je parlais, du bar, qui d'ailleur disait que ton cheval etais tres expressif et avait un bon potentiel, mais que tu etais crispé et crispais le cheval dans son attitude devant et que donc elle trottais pas assez derriere .. Et ca avant que Del piero et la foule se casse du paddock lol! Mais bon c'ets un point positif, il m'a aussi dit qu'il taurais fait recommencer la reprises a 0, vu lintervention innatendu grace a Del piero. :happy:

expressive on peut le dire ui lol! pour ce qui est de sa remarque, c'est vraiment ca!! EmbarassedEmbarassed je sais bien que c'est de ma faute que je la coince la srtess et tout mais j'y arrive pas.. Mais bon j'ai décidé de travailler mes reprises à la maison ce que je ne fais jamais en fait! (pas bon plan!!) Ca va surement aider.. Sinon je suis une cause perdue! :geek:

Sinon c'est vrai que je m'attendais à ce que le juge intervienne me fasse recommencer le mouvement en cours au moins! mais bon c'est passé tellement vite, j'ai du continuer pas le tps de réaliser!! Mais je me suis dit avec le recul que c'était pas normal! :suspect:

Sinon pq il te parlait de moi? confused Comme ca?? Chui un peu génée que plein de monde ait vu cette reprise merdique EmbarassedEmbarassed

tygrine a écrit:

champagne

vainqueur

:afro: :afro: :afro: :geek: lol!

ravel-saxo a écrit:
donna08 a écrit:

expressive on peut le dire ui lol! pour ce qui est de sa remarque, c'est vraiment ca!! EmbarassedEmbarassed je sais bien que c'est de ma faute que je la coince la srtess et tout mais j'y arrive pas.. Mais bon j'ai décidé de travailler mes reprises à la maison ce que je ne fais jamais en fait! (pas bon plan!!) Ca va surement aider.. Sinon je suis une cause perdue! :geek:

Sinon c'est vrai que je m'attendais à ce que le juge intervienne me fasse recommencer le mouvement en cours au moins! mais bon c'est passé tellement vite, j'ai du continuer pas le tps de réaliser!! Mais je me suis dit avec le recul que c'était pas normal! :suspect:

Sinon pq il te parlait de moi? confused Comme ca?? Chui un peu génée que plein de monde ait vu cette reprise merdique EmbarassedEmbarassed

Parce que on parlais de Donna et puis de Cavello et de ma prof .. et tu passais, et j'ai dit oh je vais regarder et il m'a dit ca pendant ta reprise.
On s'entend bien, il m'a donner son num de telephone et tout, parce que il a dit si qqun retraite Cavello de poney d'obstacle il interviendrais lol! Parce qu'il dit 'qu'il a des belles allures, enpartant il m'a dit on se revois en M dans 1 ans lol!

• Créer...