Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 voila je rentre du ccrs à courriere ou je termine sans faute sur le m10 et je me classe 5eme sur une septentainte de participants voici les photos : no comment sur ma figure XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Super félicitations et ta jument est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Waouw Super résultat très belle la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 génial!! t'a trop de la chance!! superbes photo!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Au fait tu n'aurais pas vu Felix de Septon, je crois qu'il sautait la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 sarty a écrit:Au fait tu n'aurais pas vu Felix de Septon, je crois qu'il sautait la bas ?non je ne l'ai pas vu ! mais je ne suis rester que pour la premiere epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 La piste à l'air superbe en tout cas. Ta juju ne regardait pas trop l'espèce de fontaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 sarty a écrit:La piste à l'air superbe en tout cas. Ta juju ne regardait pas trop l'espèce de fontaine ???bin la piste j'ai deja connu mieux point de vue qualité et taille mais c'est vrai que la deco est superbe aussi non ! et non ma jument ne regarde rien en concours :p elle ameme voulu plongé dedans a la remise des prix XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ca aurait été marrant !!! Tu vas à Libramont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 félicitation!! et les photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 sarty a écrit:Ca aurait été marrant !!! Tu vas à Libramont ?ou je saute les 3 jour , deux en 1m10 et un en 1m15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 juillet 2007 Wha super, et la fontaine c'est top, je suis pas sure que le mien apprécierait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon bin tu fais premières la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 félicitation les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Alkanette a écrit:Bon bin tu fais premières la prochaine foisje vais essayer !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et très très joli , ton cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 super félicitation.. tien tu es sponsorisée par cash converteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'essaierai de venir voir ton parcours a libramont si mes pouliches passent pas en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bravo à toi ! Mon meilleur ami a fait le m2o là-bas ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 félicitation!! Chouette photo et super jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 tygrine a écrit:super félicitation.. tien tu es sponsorisée par cash converteurs?oui car en faite , 2 de ses magasin la sont a mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ouha super ! felicitations sublime les sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 zephyrix a écrit:ouha super ! felicitations sublime les sautsmerci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites