zephyrix 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 comme le premier concours merci de voter dans les 2 post... et la semaine prochaine avant mon depart en vacance je cloture la 1ere session de vote et je garde les 3 premiers... et on fait le vote final... 1 MAUD 2 AKESA 3 FANTASIAA 4 MISS 5 STEPHANIEJACK 6 PETITBOSS 7 FARFALLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 1 vote pour Maud :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Encore un vote pr Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Equibus a écrit:Encore un vote pr Maud +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai voté pour petitboss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai voté Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Petitboss tout simplement parce que jadore les poneys tout poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai voté Akesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 A voté petitbosss. Il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 demain a la meme heure je cloture le vote de cette 1ere session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 MAUD!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 laeti24 a écrit:MAUD!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 maud a écrit:laeti24 a écrit:MAUD!!!!!!!!! Ces photos que vous aviez faites sont magnifiques!!! je me souviens de ton post sur l'autre forum :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites