zephyrix 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 comme le premier concours merci de voter dans les 2 post... et la semaine prochaine avant mon depart en vacance je cloture la 1ere session de vote et je garde les 3 premiers... et on fait le vote final... 8 SNURFYGIRL 9 MALVIRA14 10 CHELING 11 ALKANETTE 12 STRUNA 13 ROMANA 14 SOURIR NATUREL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Aai voté pour Snurfygirl... j'adore les couleurs de cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 je vote pr Alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai voté pour Malvira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 cheling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai voté pour SNURFYGIRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 nikiline a écrit:J'ai voté pour Malvira Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai voté SNURFYGIRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai voté cheling ... ce serais pas héracles sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Alka parce que je suis une fan inconditionelle d'aragorn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 SnurfyGirl ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai voté malvira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 demain a la meme heure je cloture le vote de cette 1ere session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci au gens qui on voté pour la photo d emon p'tit Aragorn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites