celine_v 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Voilà ben c'est un concours inter équipe...Je sais je pose la question tot mais bon qui y va??Moi j'y vais en 70 , Coralie(une fille du Bélian) en 90 cm et la fille de mon prof en 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moi je fais un concout le 12 aout mais pas a theux, a silly en 70 cm, je sais pas si c'est tous pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lou_mary a écrit:moi je fais un concout le 12 aout mais pas a theux, a silly en 70 cm, je sais pas si c'est tous pres. Ha je sais pas non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est a quel manège a theux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sourir naturel a écrit:c'est a quel manège a theux? Je saurai pas te dire le nom du manège mtn...Je me renseingnerais tnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Normalement mon équipe dans le m10 et l'autre dans le 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Daffy a écrit:Normalement mon équipe dans le m10 et l'autre dans le 90 Génial on pourra se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Maureen la soeur de Coralie va peut être prendre mon petit Polux mais je sais pas encore sur quelle hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Normalement Ben, Charlotte et Nadège y vont aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ben moi finalement j'y vais p-t plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites