Tidam 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Le pied... Comme d'hab! Je suis toujours (presque) contente de nos progrès à Valentin et moi. On ne peut pas dire qu'il soit du"type" dressage, mais il accepte assez volontier les séances de "torture" (lol). Voici qq photos, de notre travail! Dés le départ, il est "rond", avant on arrivait à ça à la fin de la leçon! Par contre au trot assis, je n'arrive pas encore à le garder rond, mais c'est déjà bcp mieux. Arrêt en X, ouais bof, ça va viendre aussi!lol! Toujours ce fichu trot assis, mais j'aime bien son attitude. Attentien, Tidam sort ses ailes! On va décoller!lol! Et pour finir, sa petite tronche d'amour! Je fais une fixation sur ma position en général, Je dois absolument laisser tomber mes épaules et arrêter de me jeter en arrière! Je compense, en obstacles je me jete en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Wha il est super beau :cheers: Justement moi j'aime bien ta position, surtout la position de tes jambes qui sont en arrière comme il faut je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Beau travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il est super beau!! j'adore ton sous selle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Tes photos sont magnifiques! J'adore celle où il sort ses ailes Il a quelles origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci, il n'a pas d'origines, enfin de connues. C'est un pur sans papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 super obulot je vois qu'on est dans la m galère avec les gris... le mien a la mm couleur que le tien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Super surtout si tu dis que c'est pas son truc le dressage ... Il a une très jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Qd je l'ai acheté il connaissait le travail sur le plat, en tant que gymnastique pour le saut, mais pas plus. C'est vraiment plus une bêbête volante, mais petit à petit on y arrive en croise papattes! Ceci dit, on continue l'obstacle, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi, en sauts il connait son boulot sur le bout des sabots (lol, ça chauffe dur!) et j'avais bien besoin d'un cheval prof pour cela. Le dressage c'est notre découverte de couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tidam a écrit:Le pied... Comme d'hab! Je suis toujours (presque) contente de nos progrès à Valentin et moi. On ne peut pas dire qu'il soit du"type" dressage, mais il accepte assez volontier les séances de "torture" (lol). Voici qq photos, de notre travail! Arrêt en X, ouais bof, ça va viendre aussi!lol! Et pour finir, sa petite tronche d'amour! Je fais une fixation sur ma position en général, Je dois absolument laisser tomber mes épaules et arrêter de me jeter en arrière! Je compense, en obstacles je me jete en avant! j'adore ces deux photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est Dom qui fait office de photographe perso de madame!lol! Merci au chat qui passait sur le toit du manège, il a permis de très jolis portraits de Val!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'adore surtout la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci Une dernière pour la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites