maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ...j'entraine O'Rumel seul car son niveau de travail est différent de celui de sa soeur Marushka et que Jill et Fossette sont toujours au repos... Il est sage comme une image pour ses premiers entrainements sans compagne. Il manque encore un peu de régularité au pas (qui varie entre 6,7 km/h et 7,4km/h, ce qui est déjà fort fort bien ) car il se "retient" par moment, même s'il n'a peur de rien (il observe parfois avec intérêt mais sans jamais s'arrêter ). Au trot, il devient plus régulier par contre et le galop..ho la la la : le REVE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 toujours aussi magnifique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 libelluuule a écrit:toujours aussi magnifique! :cheers: Heu non, ma belle,... de plus en plus beau (rhooo j'en ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Il est splendide ton loulou Je change un peu de sujet : j'ai oublié de te demandé la dernière fois qu'on s'est vue : il me semblait que Marushka était rasée aux flancs sur les photos de la course en France, tu peux m'expliquer pourquoi? ou c'est une illusion d'optique ? (parce que Fantasiaa elle a son cerveau ramolli et pas toujours les yeux en face des trous pour l'instant lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Fantasiaa a écrit:Il est splendide ton loulou Je change un peu de sujet : j'ai oublié de te demandé la dernière fois qu'on s'est vue : il me semblait que Marushka était rasée aux flancs sur les photos de la course en France, tu peux m'expliquer pourquoi? ou c'est une illusion d'optique ? (parce que Fantasiaa elle a son cerveau ramolli et pas toujours les yeux en face des trous pour l'instant lol )C'était pas Maru mais Fossette ! (Tu dois dormir plus et bosser un peu moins,lol!!) Nous, on fait une tonte de chasse "maison"car quand on rentre, on met les chevaux au repos dehors et avec la météo belge, on laisse un petit "manteau" sur la croupe, des fois qu'il neigerait en juillet (ben oui, on est plus sûrs de rien,ici !!).ON tond aussi sous le ventre et entre les jambes arrières , l'encolure, sous les ganaches aussi car c'est là que passent les gros vaisseaux sanguins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Ho voilà le petit mignon avec ses airs de bb cheval. J'adore son petit nez mignon mignon mignon mais depuis que je les ai vu en vrai ma préférée c'est Jill maintenant, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est bien ce que je disais, j'ai pas les yeux en face des trous !!!Toutes mes excuses à Fosette et merci pour l'exlication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 A mon avis, ce sera sous la pluiiihiiiie, cet après-midi ! Et dire que j'ai pris congé pour faire une longue sortie ! Grrrrr Pfffffffffff : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mais tu auras terminé sous le non? Ici en tout cas, le soleil est de retour! mais pour combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Splendide oui... et quand est ce que tu viens une fois t'entrainer du coté de la bande à braine, qu'on les voie en vrai tes beaux chevaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sam a écrit:Splendide oui... et quand est ce que tu viens une fois t'entrainer du coté de la bande à braine, qu'on les voie en vrai tes beaux chevaux???? Bonne question...vais essayer de programmer ça une fois . Il y a des dénivelés avec un bon sol ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Hmmm, joli ! Mais pourquoi le photographe a coupé les pieds de O'Rumel sur la 1e photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 prune a écrit:Hmmm, joli ! Mais pourquoi le photographe a coupé les pieds de O'Rumel sur la 1e photo ? Sinon il coupait la t^te à Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Alkanette a écrit:prune a écrit:Hmmm, joli ! Mais pourquoi le photographe a coupé les pieds de O'Rumel sur la 1e photo ? Sinon il coupait la t^te à Maud Je pense qu'il a du longuement hésiter quand même Bon sur ce, je vais me cacher bien loin, hisoire que Maud ne me retrouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Malvira14 a écrit:Alkanette a écrit:prune a écrit:Hmmm, joli ! Mais pourquoi le photographe a coupé les pieds de O'Rumel sur la 1e photo ? Sinon il coupait la t^te à Maud Je pense qu'il a du longuement hésiter quand même Bon sur ce, je vais me cacher bien loin, hisoire que Maud ne me retrouve pas... Merciii les filllles ! Malvira : on se revoit quand, dis-moi ? que je te botte les fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ménon, il reculait de trois pas et il avait Maud et O'Rumel en entier ! C'était juste un détail, hein, sinon ce sont quand même de bien jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites