Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Sous le soleilllllll...

Messages recommandés

...j'entraine O'Rumel seul car son niveau de travail est différent de celui de sa soeur Marushka et que Jill et Fossette sont toujours au repos...
Il est sage comme une image pour ses premiers entrainements sans compagne. Il manque encore un peu de régularité au pas (qui varie entre 6,7 km/h et 7,4km/h, ce qui est déjà fort fort bien Very Happy ) car il se "retient" par moment, même s'il n'a peur de rien (il observe parfois avec intérêt mais sans jamais s'arrêter bravo ). Au trot, il devient plus régulier par contre et le galop..ho la la la : le REVE !! drunken



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
toujours aussi magnifique! :cheers:


Heu non, ma belle,... de plus en plus beau (rhooo j'en Embarassed ) message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide ton loulou bravo

Je change un peu de sujet : j'ai oublié de te demandé la dernière fois qu'on s'est vue : il me semblait que Marushka était rasée aux flancs sur les photos de la course en France, tu peux m'expliquer pourquoi? ou c'est une illusion d'optique ? (parce que Fantasiaa elle a son cerveau ramolli et pas toujours les yeux en face des trous pour l'instant lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Il est splendide ton loulou bravo

Je change un peu de sujet : j'ai oublié de te demandé la dernière fois qu'on s'est vue : il me semblait que Marushka était rasée aux flancs sur les photos de la course en France, tu peux m'expliquer pourquoi? ou c'est une illusion d'optique ? (parce que Fantasiaa elle a son cerveau ramolli et pas toujours les yeux en face des trous pour l'instant lol )


C'était pas Maru mais Fossette ! (Tu dois dormir plus et bosser un peu moins,lol!!) Nous, on fait une tonte de chasse "maison"car quand on rentre, on met les chevaux au repos dehors et avec la météo belge, on laisse un petit "manteau" sur la croupe, des fois qu'il neigerait en juillet (ben oui, on est plus sûrs de rien,ici !!).
ON tond aussi sous le ventre et entre les jambes arrières , l'encolure, sous les ganaches aussi car c'est là que passent les gros vaisseaux sanguins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho voilà le petit mignon avec ses airs de bb cheval.

J'adore son petit nez mignon mignon mignon lol!


mais depuis que je les ai vu en vrai ma préférée c'est Jill maintenant, na 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, j'ai pas les yeux en face des trous !!!lol!
Toutes mes excuses à Fosette et merci pour l'exlication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sera sous la pluiiihiiiie, cet après-midi ! Et dire que j'ai pris congé pour faire une longue sortie !

Grrrrr Pfffffffffff : météométéométéométéométéométéométéométéométéométéométéométéométéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu auras terminé sous le sunny non? Ici en tout cas, le soleil est de retour! mais pour combien de temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide oui...
et quand est ce que tu viens une fois t'entrainer du coté de la bande à braine, qu'on les voie en vrai tes beaux chevaux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Splendide oui...
et quand est ce que tu viens une fois t'entrainer du coté de la bande à braine, qu'on les voie en vrai tes beaux chevaux????


scratch Bonne question...vais essayer de programmer ça une fois . Il y a des dénivelés avec un bon sol ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, joli ! I love you Mais pourquoi le photographe a coupé les pieds de O'Rumel sur la 1e photo ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Hmmm, joli ! I love you Mais pourquoi le photographe a coupé les pieds de O'Rumel sur la 1e photo ? Neutral


Sinon il coupait la t^te à Maud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
prune a écrit:
Hmmm, joli ! I love you Mais pourquoi le photographe a coupé les pieds de O'Rumel sur la 1e photo ? Neutral


Sinon il coupait la t^te à Maud lol!


Je pense qu'il a du longuement hésiter quand même scratch

Bon sur ce, je vais me cacher bien loin, hisoire que Maud ne me retrouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Alkanette a écrit:
prune a écrit:
Hmmm, joli ! I love you Mais pourquoi le photographe a coupé les pieds de O'Rumel sur la 1e photo ? Neutral


Sinon il coupait la t^te à Maud lol!


Je pense qu'il a du longuement hésiter quand même scratch

Bon sur ce, je vais me cacher bien loin, hisoire que Maud ne me retrouve pas...


Merciii les filllles ! Malvira : on se revoit quand, dis-moi scratch ? que je te botte les fesses... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ménon, il reculait de trois pas et il avait Maud et O'Rumel en entier ! ? C'était juste un détail, hein, sinon ce sont quand même de bien jolies photos ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...