Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 slt tout le monde j'ai un poney de 7 ans.il est mignon mais botte facilement sur nous et nous charge au prés. Pouriez me donner des conseils pour que je puisse le calmercar il devient dangereux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est une hongre, un entier ou une ponnette? Il est avec d'autres cheaux au prés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 il est hongre et il y a 2 autres poneys et un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Si je comprend bien il te charge quand tu vient le voir au prés. Tu as déjà essayer de le mettre tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 oui mais il fait pareil il est meme encore plus dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Meme si tu lui fait prendre l'habitude de lui amener du pain tous les jours ou du grain, en fait par gourmandise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 je pourais essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 travaille le souvent en liberter pour avoir un meilleur contacte avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 surtout pas de friandise! Tu vas juste lui apprendre à te dominer un peu plus. Il va se dire chouette, je charge et je botte et en plus je reçois du miam miam, continuons ainsi, je suis le plus fort! Il faut reprendre tout le travail à pied et en liberté en te faisant aider par un pro si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 idem. Il doit apprendre, pour ta propre sécurité, à te respecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites