Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kif-Kif

Bombe, casque... que choisir?

Messages recommandés

Il faut que je me rachète une nouvelle bombe car la mienne n'est pas du tout aérée. sunny

Seulement je ne sais pas quelle marque choisir!

J'ai d'abord pensé à Casco et à GPA. Je voudrais une bombe très ventilée et assez légère...

Est ce que vous savez me donnez vos avis sur Casco et Gpa? Il y a d'autres marque qui propose ce que je recherche? Ca vaut la peine d'investir 350 euros dans la GPA speed air?

Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement : casque LAS : léger, bonne protection, bonne aération, jolies couleurs aussi ... (avatar)
Prix : environs 129 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une Casco et j'en suis ravie. légère, aérée et confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GPA je trouve ça hors de prix

Casco est bien plus abordable, j'en ai un depuis quelques temps et il est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'ai un Las modele Dragon (spécial Horse-Ball) design elegant, super leger, respirant.
environ 85€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la speed air est très bien,mon fils en a une très légère et bien ventilée,côté look,on aime ou on aime pas,ça chacun ses goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une IRH, je trouve que elle fait moins grosse tete que les lami-cell, c'est les meme que les GPA mais mains cher (128euros)
j'en suis très contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
la speed air est très bien,mon fils en a une très légère et bien ventilée,côté look,on aime ou on aime pas,ça chacun ses goûts.


ça fonctionne vraiment ces grilles? parce que je connaissais quelqu'un qui en a une et elle a les cheveux aussi mouillés qu'avec n'importe quelle bombe après avoir monté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une lami-cell depuis quelques années ... C'est soit moi, soit la bombe mais j'ai jms vraiment beaucoup transpiré dedans.
Et côté prix, ca me convient (+- 80€ aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me demandait qu'elle différence il y a entre un casco à 40€ et une GPA à 350€.

Parce que la marche de prix est vraiment différentes et quand on tombe bien c'est poubelle, comme un casque de moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir la Speed Air, je trouve qu'elle est super légère et on a l'impression de ne rien avoir sur la tête. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses! Je vais allé cette semaine à la sellerie sachant plus vers quoi me tourner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Moi je me demandait qu'elle différence il y a entre un casco à 40€ et une GPA à 350€.

Parce que la marche de prix est vraiment différentes et quand on tombe bien c'est poubelle, comme un casque de moto.


c'est bien ça le problème ... j'ai beaucoup hésité avec un autre modèle casco 40 euros plus cher que le mien, et je me suis dis qu'à la première chute violente, faudrait le racheter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GPA c'est la marque dont tout le monde rêve, j'ai essayé une speed air et dès que je les sous j'en achète une . Tout d'abords pour le confort, ensuite pour la fiabilité . J'ai déjà eu beaucoup de bombe GPA et c'est du solide . Puis bon c'est aussi un peu le coté esthétique, je sors beaucoup en concours alors j'aime avoir du beau matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...