Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Mon cheval a moi s'appelle goyesco mais je préfère Goyo car ca lui donne un nom de cheval fou et comme la plupart des personnes ont peur de lui, ce qui est dommage, et ben je préfère l'appeler Goyo Le voila: maintenant moi sur mon doudou et nous a la fete de notre club on a fait un spectacle que moi et mon cheval c'était génial! et le final: Voila ca c'est mon chéri n'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'aime bien la derniere photo... pris au bon moment... pk ls gens en ont peur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Il est vraiment beau ton cheval et le spectacle avait l'air réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Les gens en ont peur car quand il est arrivé il était très peureux et nerveux mais il s'est calmé il adore les carresses maintenant les calins et le jeu mais quand on le ferre par exemple si y'a pas quelqu'un pour le rassurer et ben il stresse la dernière je suis arrivé le maréchal etait en train de le ferrer je le siffle mon doudou me regarde et apres il colle sa tete contre moi comme pour dire je suis rassurée tu es la. Je lui ai ontrer que dans la vie stresser c'est pas très utile. Avant il tirer au renard maintenant il ne le fait jamais. En fait ils en ont peur car personne ne sait vraiment qu'elle peut etre sa réaction il faut ni lui faire peur ni le gronder, il faut jouer avec lui et lui montrer que si il a confance en moi il ne lui arrivera rien. Maintenant entre nous une grande confance règne. Et dire que cela ne fait meme pas un an que je l'ai j'espère que sa confiance en sera d'autant lus grande plus tard, car ma facon de monter evolue pour que je puisse enfin le monter comme il faut et que je puisse lui faire faire tout ce qu'il sait!! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sublime!!!il est etalon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Qu'il est beau ! c'est vraiment joli ce que vous faites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 il est supe rbeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 non il n'est pas étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 continue a lui apporter toute la douceur qu'il a besoin.. avant toi il n'a peut etre pas eu la vie facil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il est superbe !!! J'adore ses longs crins ! Continue à travailler avec lui, ça a l'air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tres joli cheval magnifique a vrais dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 il ets vraiment sublime on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est vrai qu'il est tellement fier qu'on pourrait le prendre pour un entier... il est plus que sublime, je craque completement... il est a toi? depuis combien de temps? sublime ta derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 oui il est a moi, et cela va faire un an qu'il m'appartient le 2 aout! Journée inoubliable à mes yeux!!I vous avez d'autre question n'hésitez pas cea me fait plaisir de vous répondre et de connaitre des gens qui ont la meme maladie que moi: la passion du cheval!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 dis c'est quoi comme mors avec lequel tu montes sur les dernireès photos? jte le redis il est super beauu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Le mors c'est un mors L'hotte c'est a dire un mors de bride. En fait soit je le monte en mors de bride avec un filet soit avec une bride avec un mors de bride et un mors de filet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Trop chou ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites