Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La chasse aux pellicules est ouverte....

Messages recommandés

Invité

Hier matin, premier lavage intégral pour Héloïse.

Et bien la miss aime bien ca, on peut même laver la tête au jet et elle boit au tuyau.

Moi je vous dit que j'ai recueilli la jument la plus gentille du monde ? Surtout quand on voit ses progrès également sous la selle.

Elle devient belle, hein?

Superbe et sage ausi (pour l'avoir eue à l'attache 2H30 dans nos écuries...un soir où le véto devait arriver vers 20h30 et qu'il est venu vers 23h) et bien, elle n'a pas bougé un sabot, la brave Héloïse...

Il paraît que les animaux "sauvés" et reccueillis sont reconnaissants à vie envers leurs bienfaiteurs, on peut imaginer le bonheur que Malvira va encore vivre avec cette jument !!Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Invité
Very Happy Elle est devenue bien jolie !!!! :cheers:

Elle est jolie ... mais j'ai pas suivi votre histoire . Elle est sur le forum ?

Invité
sarty a écrit:
Elle est jolie ... mais j'ai pas suivi votre histoire . Elle est sur le forum ?

En grosse partie sur le forum de TM et à partir de février ici.

Héloïse a été découverte à l'abandon sans soins et avec très peu de nourriture et d'eau par Muriel en novembre 2006. C'était une jument de course de trot dont on s'est débarrassé une fois qu'elle ne poulinait plus.
Après quelques accrochages avec son ancien proprio, Héloïse est arrivée chez nous. Fort maigre, pleine de vers, déprimée et avec une infection aux membres.

Elle ressemble maintenant à un cheval normal, d'ailleurs tout le monde s'y trompe et la complimente souvent.
Elle a aussi beaucoup progressé au niveau du caractère et commence à devenir un bon cheval d'extérieur, un peu chaude mais adorable.

Invité

La voilà dans son pré chez son ancien proprio où Muriel avait été la soigner.

Tu fais bien de remettre cette photo pour nous rappeler le passé d'Héloïse... Et d'en remettre une couche : bravooo à vous deux pour les soins et l'amour que vous donnez à cette désormais bien belle jument baie !!bravobravobravobravobravobravo D'ailleurs faudra fêter ça au Grec un de ces soirs,non ? Il me semble que cela fait longtemps...scratchscratchscratch qu'on n'a pas pris d'occasion à fêter là-bas ! Faaaaab ???????????

maud a écrit:
Superbe et sage ausi (pour l'avoir eue à l'attache 2H30 dans nos écuries...un soir où le véto devait arriver vers 20h30 et qu'il est venu vers 23h) et bien, elle n'a pas bougé un sabot, la brave Héloïse...

Il paraît que les animaux "sauvés" et reccueillis sont reconnaissants à vie envers leurs bienfaiteurs, on peut imaginer le bonheur que Malvira va encore vivre avec cette jument !!Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ouai j'ai deja entendu aussi

Invité
elle a bien changé

bravo

Invité
maud a écrit:

Il paraît que les animaux "sauvés" et reccueillis sont reconnaissants à vie envers leurs bienfaiteurs,

Je peux confirmer aussi avec Kina I love you

Elle devient vraiment magnifique Héloise :cheers: Quelle changement par rapport à avant Embarassed

Invité
maud a écrit:
Tu fais bien de remettre cette photo pour nous rappeler le passé d'Héloïse... Et d'en remettre une couche : bravooo à vous deux pour les soins et l'amour que vous donnez à cette désormais bien belle jument baie !!bravobravobravobravobravobravo D'ailleurs faudra fêter ça au Grec un de ces soirs,non ? Il me semble que cela fait longtemps...scratchscratchscratch qu'on n'a pas pris d'occasion à fêter là-bas ! Faaaaab ???????????

hein quoi, pourquoi moi lol! j'ai rien fait moi! c'est quand ça un soir?

Faab 007 a écrit:
maud a écrit:

hein quoi, pourquoi moi lol! j'ai rien fait moi! c'est quand ça un soir?

Pas demain soir...je monte o'Rumel ou alors après, si on sait avoir Muriel au Chinois, elle a son menu gratuit,non ??(je viens de le lui rappeler par sms !! drunken )

c'est bien d'avoir remis une vielle photo...

comme ca ca choc encore plus la difference...

mais oui elle est belle ta louloute!

Quelle différence, elle s'embellit de jour en jour dirait on, encore une qui est bien tombée avec son calvaire :cheers:

affraidaffraid whouawww le changement, tu m'etonnes qu'elle deviens belle!!!!!!elle a bcp de chance d'etre tombée sur toi!!! bravo

gaelle a écrit:
elle a bien changé

bravo

C'est clair ! Elle est toute jolie maintenant :cheers:

• Créer...