Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Hier matin, premier lavage intégral pour Héloïse. Et bien la miss aime bien ca, on peut même laver la tête au jet et elle boit au tuyau. Moi je vous dit que j'ai recueilli la jument la plus gentille du monde Surtout quand on voit ses progrès également sous la selle. Elle devient belle, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Superbe et sage ausi (pour l'avoir eue à l'attache 2H30 dans nos écuries...un soir où le véto devait arriver vers 20h30 et qu'il est venu vers 23h) et bien, elle n'a pas bougé un sabot, la brave Héloïse... Il paraît que les animaux "sauvés" et reccueillis sont reconnaissants à vie envers leurs bienfaiteurs, on peut imaginer le bonheur que Malvira va encore vivre avec cette jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Elle commence a avoir des formes "normales" la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Elle est devenue bien jolie !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 elle est vraiment devenur superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Elle est jolie ... mais j'ai pas suivi votre histoire . Elle est sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 sarty a écrit:Elle est jolie ... mais j'ai pas suivi votre histoire . Elle est sur le forum ? En grosse partie sur le forum de TM et à partir de février ici. Héloïse a été découverte à l'abandon sans soins et avec très peu de nourriture et d'eau par Muriel en novembre 2006. C'était une jument de course de trot dont on s'est débarrassé une fois qu'elle ne poulinait plus. Après quelques accrochages avec son ancien proprio, Héloïse est arrivée chez nous. Fort maigre, pleine de vers, déprimée et avec une infection aux membres. Elle ressemble maintenant à un cheval normal, d'ailleurs tout le monde s'y trompe et la complimente souvent. Elle a aussi beaucoup progressé au niveau du caractère et commence à devenir un bon cheval d'extérieur, un peu chaude mais adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 La voilà dans son pré chez son ancien proprio où Muriel avait été la soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tu fais bien de remettre cette photo pour nous rappeler le passé d'Héloïse... Et d'en remettre une couche : bravooo à vous deux pour les soins et l'amour que vous donnez à cette désormais bien belle jument baie !! D'ailleurs faudra fêter ça au Grec un de ces soirs,non ? Il me semble que cela fait longtemps... qu'on n'a pas pris d'occasion à fêter là-bas ! Faaaaab ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 maud a écrit:Superbe et sage ausi (pour l'avoir eue à l'attache 2H30 dans nos écuries...un soir où le véto devait arriver vers 20h30 et qu'il est venu vers 23h) et bien, elle n'a pas bougé un sabot, la brave Héloïse... Il paraît que les animaux "sauvés" et reccueillis sont reconnaissants à vie envers leurs bienfaiteurs, on peut imaginer le bonheur que Malvira va encore vivre avec cette jument !! ouai j'ai deja entendu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 elle a bien changé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 maud a écrit: Il paraît que les animaux "sauvés" et reccueillis sont reconnaissants à vie envers leurs bienfaiteurs, Je peux confirmer aussi avec Kina Elle devient vraiment magnifique Héloise :cheers: Quelle changement par rapport à avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 maud a écrit:Tu fais bien de remettre cette photo pour nous rappeler le passé d'Héloïse... Et d'en remettre une couche : bravooo à vous deux pour les soins et l'amour que vous donnez à cette désormais bien belle jument baie !! D'ailleurs faudra fêter ça au Grec un de ces soirs,non ? Il me semble que cela fait longtemps... qu'on n'a pas pris d'occasion à fêter là-bas ! Faaaaab ??????????? hein quoi, pourquoi moi j'ai rien fait moi! c'est quand ça un soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ouaw ! je l'aurais pas reconnue ! Félicitations !!! Elle est devenue bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Faab 007 a écrit:maud a écrit:Tu fais bien de remettre cette photo pour nous rappeler le passé d'Héloïse... Et d'en remettre une couche : bravooo à vous deux pour les soins et l'amour que vous donnez à cette désormais bien belle jument baie !! D'ailleurs faudra fêter ça au Grec un de ces soirs,non ? Il me semble que cela fait longtemps... qu'on n'a pas pris d'occasion à fêter là-bas ! Faaaaab ??????????? hein quoi, pourquoi moi j'ai rien fait moi! c'est quand ça un soir? Pas demain soir...je monte o'Rumel ou alors après, si on sait avoir Muriel au Chinois, elle a son menu gratuit,non ??(je viens de le lui rappeler par sms !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est bien d'avoir remis une vielle photo... comme ca ca choc encore plus la difference... mais oui elle est belle ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Quelle différence, elle s'embellit de jour en jour dirait on, encore une qui est bien tombée avec son calvaire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 whouawww le changement, tu m'etonnes qu'elle deviens belle!!!!!!elle a bcp de chance d'etre tombée sur toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 gaelle a écrit:elle a bien changé bravo C'est clair ! Elle est toute jolie maintenant :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites